Attention messieurs! Je suis chez moi, sur MES bosses que je connais à la perfection...J'ai mis 2 ans pour calculer les hauteurs, courbes et surtout la bonne vitesse pour apréhender les 8 doubles de mon trail en déscente avec 2 virages...Pour infos, comme en hiver la terre est inroulable (glaise!) je fais un break de 4 mois...Quand je reprend, je flipe GRAVE et je met bien 1 mois à retrouver le flow et surtout les cojones pour envoyer la série:DESCRIPTIF
Bute de départ de 4 M, un roler, un double de 4M, un double de 4.5m, un double de 6 (celui de la photo sois disant FAKE!), un vélodrome à 90, puis on repart sur une ligne avec un double de 5 m, un de 4, un autre de 4, un camel, un virage en épingle (raide!) puis un roler et un double de 5 m pour finir...Ensuite il y a 4 double à enrouler et logiquement, en "pompant" je remonte par la série de double type "race qui est en parallèle de la série "Dirt". Un peu complexe, mais si vous voulait je mettrais des tofs pour ceux que ça interesse...Un trail at hom ça donne un putain de mal au dos et de la corne au mains. Mais quand on aime et surtout qu'on prend son pied, surtout à 39 ans, on ne fait pas le dificile! J'ai la chance d'avoir encore de beaux reste et j'en profite tant que mon corps (bien niqué quand même, genoux en vrac, ex pilote pro en moto...) me permet de me lever le matin (c'est dur quand même, jamais de ride le matin, toujours en fin de soirée...). Ce soir j'ai ridé 30 mns, demain et après demain pareil...La goodlife!