En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Ca va je suis calmé maintenant. J'avais pas envie de mettre des insultes sur le forum.
L'acheteur est cinglé, 450 EUR avec un pédalier tout rouillé auquel il manque des vis.
S'il ne s'était pas manifesté, le gars allait laisser partir pour 350-400 grand max, j'en suis certain d'après mes premiers contacts avec lui.
Laurent
L'acheteur est cinglé, 450 EUR avec un pédalier tout rouillé auquel il manque des vis.
S'il ne s'était pas manifesté, le gars allait laisser partir pour 350-400 grand max, j'en suis certain d'après mes premiers contacts avec lui.
Laurent
-
- Sans roulettes
C'est souvent comme ça Laurent
Sur 2 de mes dernières tentatives d'achat boncoin, les vendeurs m'ont signalé avoir reçu un mail d'un gars pas intéressé pour l'annonce, mais qui disait que le prix était bien trop bas par rapport au marché (:shock:) , et rien qu'en vendant en séparé les pièces ça valait beaucoup +.
A peu près le même discours sur les 2 ventes, et l'une était le Revcore à 5 bornes de chez moi, que je suis allé voir. Le vendeur m'avait même imprimé le mail du gars mais avait caché l'adresse mail ... pas grave le gars nommait le 23 en disant qu'il y était inscrit ...
C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Sur 2 de mes dernières tentatives d'achat boncoin, les vendeurs m'ont signalé avoir reçu un mail d'un gars pas intéressé pour l'annonce, mais qui disait que le prix était bien trop bas par rapport au marché (:shock:) , et rien qu'en vendant en séparé les pièces ça valait beaucoup +.
A peu près le même discours sur les 2 ventes, et l'une était le Revcore à 5 bornes de chez moi, que je suis allé voir. Le vendeur m'avait même imprimé le mail du gars mais avait caché l'adresse mail ... pas grave le gars nommait le 23 en disant qu'il y était inscrit ...
C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Craig a écrit :C'est souvent comme ça Laurent![]()
C'est le jeu ma pauvre Lucette !![]()
Que celui qui fait ce genre de coup se manifeste, on va lui faire avaler un levier de frein par le nez

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
A mon avis c'est un bon idiot qui voulait la jouer solo pour pas rater une ou deux pieces interressantes et qui a pensé ( faut qu'il arrete il va affaiblir son dernier neurone) qu'en convaincant le vendeur de detailler il n'aurait pas a lacher les 450€, au lieu de ça il a fait monter la sauce.
Qu'est ce que vous voulez mes pauvres amis, y a un boulet dans chaque famille.
La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.
Qu'est ce que vous voulez mes pauvres amis, y a un boulet dans chaque famille.
La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.
-
- Sans roulettes
l'annonce de ce zeronine etait pratiquement sur tout les sites ebay leboncoin troc etc , le vendeur a dus avoir une meilleure offre
mais de la a dire que ça vaut plus 
ebay
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vends-BM ... 5000209615
troc velo
http://www.troc-velo.com/velos-bmx-race ... 232484.htm
a part le kit (sans pedalier et roues ce velo me dis rien)

ebay
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vends-BM ... 5000209615
troc velo
http://www.troc-velo.com/velos-bmx-race ... 232484.htm
a part le kit (sans pedalier et roues ce velo me dis rien)

-
- Sans roulettes
Faut laisser tomber, on ne saura pas qui c'est et il y a des choses bien plus graves dans la vie, même si ça me fait prendre 10000 tours ce genre de conneries, on se fait avoir plein de fois mais on tombe toujours sur une super occas' un moment ou à un autre ...Bones a écrit : La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.
Peace n' Love for the 23s community ...

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- sebmsnfree
- Sans roulettes
moi le shit light s'allume vers 10.000 aussi sur la rouge !!!!Craig a écrit :Faut laisser tomber, on ne saura pas qui c'est et il y a des choses bien plus graves dans la vie, même si ça me fait prendre 10000 tours ce genre de conneries, on se fait avoir plein de fois mais on tombe toujours sur une super occas' un moment ou à un autre ...Bones a écrit : La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.
Peace n' Love for the 23s community ...![]()
Tentative déjà réalisé à plusieurs fois pour des vélos hutch complet et pas trop mal équipé. il y a toujours un hic qui vient de on ne sait où. Le mieux est de ne rien dire et de fonctionner uniquement par mail. Bien des filous lisent le 23 .... ! c'est comme çà.
les cons restent cons : C'est mon dicton !
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque