En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

tant pis y'en aura d'autres :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Laurent Marziale a écrit :Comme par hasard, le gars m'a répondu ce soir que le vélo était vendu :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

Je préfère ne pas m'étendre, je risquerais de dire des choses que je vais regretter :killer:

Laurent
Vas y exprime toi y'à pas de censure !! :wink: :bye:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Ca va je suis calmé maintenant. J'avais pas envie de mettre des insultes sur le forum.

L'acheteur est cinglé, 450 EUR avec un pédalier tout rouillé auquel il manque des vis.

S'il ne s'était pas manifesté, le gars allait laisser partir pour 350-400 grand max, j'en suis certain d'après mes premiers contacts avec lui.

Laurent

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

C'est souvent comme ça Laurent :gr:
Sur 2 de mes dernières tentatives d'achat boncoin, les vendeurs m'ont signalé avoir reçu un mail d'un gars pas intéressé pour l'annonce, mais qui disait que le prix était bien trop bas par rapport au marché (:shock:) , et rien qu'en vendant en séparé les pièces ça valait beaucoup +.
A peu près le même discours sur les 2 ventes, et l'une était le Revcore à 5 bornes de chez moi, que je suis allé voir. Le vendeur m'avait même imprimé le mail du gars mais avait caché l'adresse mail ... pas grave le gars nommait le 23 en disant qu'il y était inscrit ...

C'est le jeu ma pauvre Lucette ! :prof: :D
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Craig a écrit :C'est souvent comme ça Laurent :gr:
Sur 2 de mes dernières tentatives d'achat boncoin, les vendeurs m'ont signalé avoir reçu un mail d'un gars pas intéressé pour l'annonce, mais qui disait que le prix était bien trop bas par rapport au marché (:shock:) , et rien qu'en vendant en séparé les pièces ça valait beaucoup +.
A peu près le même discours sur les 2 ventes, et l'une était le Revcore à 5 bornes de chez moi, que je suis allé voir. Le vendeur m'avait même imprimé le mail du gars mais avait caché l'adresse mail ... pas grave le gars nommait le 23 en disant qu'il y était inscrit ...

C'est le jeu ma pauvre Lucette ! :prof: :D

Que celui qui fait ce genre de coup se manifeste, on va lui faire avaler un levier de frein par le nez :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Il réside trés prés de chez toi Laurent celui qui à fait ça quelquefois :prof:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

:shock:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

No comment ... :roll:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

alex65 a écrit :Il réside trés prés de chez toi Laurent celui qui à fait ça quelquefois :prof:
Tu as l'air bien au courant :shock:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

il y a des gens il s'emmerde vraiment pour faire ce genre de truc :shock: :cry:
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

A mon avis c'est un bon idiot qui voulait la jouer solo pour pas rater une ou deux pieces interressantes et qui a pensé ( faut qu'il arrete il va affaiblir son dernier neurone) qu'en convaincant le vendeur de detailler il n'aurait pas a lacher les 450€, au lieu de ça il a fait monter la sauce.
Qu'est ce que vous voulez mes pauvres amis, y a un boulet dans chaque famille.
La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

Bones a écrit : La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.
:ange: :ange: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

l'annonce de ce zeronine etait pratiquement sur tout les sites ebay leboncoin troc etc , le vendeur a dus avoir une meilleure offre :roll: mais de la a dire que ça vaut plus :fesses:

ebay
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vends-BM ... 5000209615

troc velo
http://www.troc-velo.com/velos-bmx-race ... 232484.htm

a part le kit (sans pedalier et roues ce velo me dis rien) :bye:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bones a écrit : La famille 23 a le sien, y a plus qu'a trouver qui c'est pour l'aider a s'en sortir et a plus faire de telles conneries.
Faut laisser tomber, on ne saura pas qui c'est et il y a des choses bien plus graves dans la vie, même si ça me fait prendre 10000 tours ce genre de conneries, on se fait avoir plein de fois mais on tombe toujours sur une super occas' un moment ou à un autre ...
Peace n' Love for the 23s community ... :ange: :mrgreen:
Image Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Craig a écrit :
Faut laisser tomber, on ne saura pas qui c'est et il y a des choses bien plus graves dans la vie, même si ça me fait prendre 10000 tours ce genre de conneries, on se fait avoir plein de fois mais on tombe toujours sur une super occas' un moment ou à un autre ...
Peace n' Love for the 23s community ... :ange: :mrgreen:
moi le shit light s'allume vers 10.000 aussi sur la rouge !!!!

Tentative déjà réalisé à plusieurs fois pour des vélos hutch complet et pas trop mal équipé. il y a toujours un hic qui vient de on ne sait où. Le mieux est de ne rien dire et de fonctionner uniquement par mail. Bien des filous lisent le 23 .... ! c'est comme çà.

les cons restent cons : C'est mon dicton !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre