Etude de marché - Coût de cours de BMX

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

hahahahahahaha tu remarquera kan mm que depuis ke g changer de chaussure sa ne marive pa lol

mais c vrai ke se jour la cété vrement pa un coup de chance

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Je vais faire mon "vieux con" (tiens? pourquoi vieux d'ailleur:D ) Mais quelqu'un peu traduire Donovan?? Il n'y a pas un seul de ses posts en francais :twisted:

Donovan Gouault
Sans roulettes

hahahahahahaha tu remarquera quand meme que depuis que j'ai changer de chaussure sa ne m'arrive pas lol

mais c vrai que se jour la c'étais vraiment pas un coup de chance

c bon vous comprené??

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :C'est pas sur ce post là, c'est avant ! :D (tu veux en venir ou au fait ? ça n'existe pas un club ou les licences FFC sont gratuites, méme en DN) :clap:

Reviens en arriére à la page précedente j'ai mis en caractere gras ROUGE pour que tu vois bien Hugues, sinon un petit check up chez ton ophtalmo s'impose ! :mrgreen:

T'à les Coupes de France pour voir VRAIMENT d'autres tétes (pas juste l'Aquitaine et Midi Pyrénées).

Je pense que cet amplement suffisant vu le calendrier.

Par contre j'ai pas le souvenir de t'avoir vu au CGSO à Soues ni sur les Coupes de france d'ailleurs?
:roll: :roll: :roll: :ange:

LE CGSO c'est l'occasion POUR TOI de voir de nouvelles tetes, nuance. :wink: Car cela n'apporte rien sur le plan sportif à mon avis.

C'est bien de le précisé je pense pour plus de clarté. :wink:

Ne remet pas sur la table l'excuse des déplacements à répétition car en Aquitaine vous étes trés bien lotis toutes les courses se font dans un petit périmétre (hormis Anglet en étant gentil).

Midi Pyrénées c'est des déplacements au fin fond de l'Aveyron (300 et quelques bornes) et dans d'autres coins lointains, c'est pas la meme musique. :oops: :bye: :bye:

Ca n'à pas empecher certains Barbazanais de faire des Coupes de France en plus...... :wink:
effectivement, j'ai surement moins de déplacement que certains mais pour Soues j'ai pas pu venir pour cause familiale :roll: mais vu le temps et la piste j'ai rien regretté :mrgreen:

et les CDF c'est trop loin, on verra le jour où ça se rapproche :ange:

t'as bien fait de mettre du rouge :shock: mes lunettes sont un peu rayées :mrgreen:

on va peut être te voir l'année prochaine lors des CIGSO sinon ce sera pas avant le 1/4 SO :cry: ça sert à ça le CIGSO :wink:
AFB forever^^

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Donovan Gouault a écrit :c bon vous comprené??
Ouais, c'est moins hardcore à lire !
Et bonne chance dans la salle du Cloca !

Donovan Gouault
Sans roulettes

dsl les gars mais c l'habitude

merci et on va poussé bobby a faire son hang five aujourd'hui

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Donovan Gouault a écrit : merci et on va poussé bobby a faire son hang five aujourd'hui
Attention quand meme a pas trop le pousser, l'accident est vite arrivé...d'ou la nouvelle expression "faut pas pousser Boby dans les mamy"

Donovan Gouault
Sans roulettes

wééééé tinkiète de toute façon pour le poussé faudra attendre jeudi car aujourd'hui on va pas se faire de session

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

hugh33 a écrit :
alex65 a écrit :C'est pas sur ce post là, c'est avant ! :D (tu veux en venir ou au fait ? ça n'existe pas un club ou les licences FFC sont gratuites, méme en DN) :clap:

Reviens en arriére à la page précedente j'ai mis en caractere gras ROUGE pour que tu vois bien Hugues, sinon un petit check up chez ton ophtalmo s'impose ! :mrgreen:

T'à les Coupes de France pour voir VRAIMENT d'autres tétes (pas juste l'Aquitaine et Midi Pyrénées).

Je pense que cet amplement suffisant vu le calendrier.

Par contre j'ai pas le souvenir de t'avoir vu au CGSO à Soues ni sur les Coupes de france d'ailleurs?
:roll: :roll: :roll: :ange:

LE CGSO c'est l'occasion POUR TOI de voir de nouvelles tetes, nuance. :wink: Car cela n'apporte rien sur le plan sportif à mon avis.

C'est bien de le précisé je pense pour plus de clarté. :wink:

Ne remet pas sur la table l'excuse des déplacements à répétition car en Aquitaine vous étes trés bien lotis toutes les courses se font dans un petit périmétre (hormis Anglet en étant gentil).

Midi Pyrénées c'est des déplacements au fin fond de l'Aveyron (300 et quelques bornes) et dans d'autres coins lointains, c'est pas la meme musique. :oops: :bye: :bye:

Ca n'à pas empecher certains Barbazanais de faire des Coupes de France en plus...... :wink:
effectivement, j'ai surement moins de déplacement que certains mais pour Soues j'ai pas pu venir pour cause familiale :roll: mais vu le temps et la piste j'ai rien regretté :mrgreen:

et les CDF c'est trop loin, on verra le jour où ça se rapproche :ange:

t'as bien fait de mettre du rouge :shock: mes lunettes sont un peu rayées :mrgreen:

on va peut être te voir l'année prochaine lors des CIGSO sinon ce sera pas avant le 1/4 SO :cry: ça sert à ça le CIGSO :wink:
C'est pas confirmé que le CIGSO soit qualificatif pour quoi que ce soit car il y à eu un tel umbroglio et de telles magouilles à Soues en voulant tout mélangé (Championnat midi Pyrénées et CGISO) que tout est en suspend pour l'instant.

Ici la FFC BMX est dirigé depuis une vingtaine d'années par un bande d'incapables qui dorment lors des courses de BMX.. :twisted:

Lors de la course à Soues comme il pleuvait ils sortaient uniquement de la caravane pour se ravitaillé en biéres et sandwichs (c'est véridique :cry: ) ils en ont franchement rien à foutre du BMX.

C'est eux qui plombent le BMX ici...

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

oki, on verra bien après la réunion pour arréter les dates des courses Image
AFB forever^^

Répondre