Etude de marché - Coût de cours de BMX
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
effectivement, j'ai surement moins de déplacement que certains mais pour Soues j'ai pas pu venir pour cause familialealex65 a écrit :C'est pas sur ce post là, c'est avant !(tu veux en venir ou au fait ? ça n'existe pas un club ou les licences FFC sont gratuites, méme en DN)
![]()
Reviens en arriére à la page précedente j'ai mis en caractere gras ROUGE pour que tu vois bien Hugues, sinon un petit check up chez ton ophtalmo s'impose !
T'à les Coupes de France pour voir VRAIMENT d'autres tétes (pas juste l'Aquitaine et Midi Pyrénées).
Je pense que cet amplement suffisant vu le calendrier.
Par contre j'ai pas le souvenir de t'avoir vu au CGSO à Soues ni sur les Coupes de france d'ailleurs?
![]()
![]()
![]()
![]()
LE CGSO c'est l'occasion POUR TOI de voir de nouvelles tetes, nuance.Car cela n'apporte rien sur le plan sportif à mon avis.
C'est bien de le précisé je pense pour plus de clarté.![]()
Ne remet pas sur la table l'excuse des déplacements à répétition car en Aquitaine vous étes trés bien lotis toutes les courses se font dans un petit périmétre (hormis Anglet en étant gentil).
Midi Pyrénées c'est des déplacements au fin fond de l'Aveyron (300 et quelques bornes) et dans d'autres coins lointains, c'est pas la meme musique.![]()
![]()
Ca n'à pas empecher certains Barbazanais de faire des Coupes de France en plus......

et les CDF c'est trop loin, on verra le jour où ça se rapproche

t'as bien fait de mettre du rouge

on va peut être te voir l'année prochaine lors des CIGSO sinon ce sera pas avant le 1/4 SO

AFB forever^^
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est pas confirmé que le CIGSO soit qualificatif pour quoi que ce soit car il y à eu un tel umbroglio et de telles magouilles à Soues en voulant tout mélangé (Championnat midi Pyrénées et CGISO) que tout est en suspend pour l'instant.hugh33 a écrit :effectivement, j'ai surement moins de déplacement que certains mais pour Soues j'ai pas pu venir pour cause familialealex65 a écrit :C'est pas sur ce post là, c'est avant !(tu veux en venir ou au fait ? ça n'existe pas un club ou les licences FFC sont gratuites, méme en DN)
![]()
Reviens en arriére à la page précedente j'ai mis en caractere gras ROUGE pour que tu vois bien Hugues, sinon un petit check up chez ton ophtalmo s'impose !
T'à les Coupes de France pour voir VRAIMENT d'autres tétes (pas juste l'Aquitaine et Midi Pyrénées).
Je pense que cet amplement suffisant vu le calendrier.
Par contre j'ai pas le souvenir de t'avoir vu au CGSO à Soues ni sur les Coupes de france d'ailleurs?
![]()
![]()
![]()
![]()
LE CGSO c'est l'occasion POUR TOI de voir de nouvelles tetes, nuance.Car cela n'apporte rien sur le plan sportif à mon avis.
C'est bien de le précisé je pense pour plus de clarté.![]()
Ne remet pas sur la table l'excuse des déplacements à répétition car en Aquitaine vous étes trés bien lotis toutes les courses se font dans un petit périmétre (hormis Anglet en étant gentil).
Midi Pyrénées c'est des déplacements au fin fond de l'Aveyron (300 et quelques bornes) et dans d'autres coins lointains, c'est pas la meme musique.![]()
![]()
Ca n'à pas empecher certains Barbazanais de faire des Coupes de France en plus......mais vu le temps et la piste j'ai rien regretté
![]()
et les CDF c'est trop loin, on verra le jour où ça se rapproche![]()
t'as bien fait de mettre du rougemes lunettes sont un peu rayées
![]()
on va peut être te voir l'année prochaine lors des CIGSO sinon ce sera pas avant le 1/4 SOça sert à ça le CIGSO
Ici la FFC BMX est dirigé depuis une vingtaine d'années par un bande d'incapables qui dorment lors des courses de BMX..

Lors de la course à Soues comme il pleuvait ils sortaient uniquement de la caravane pour se ravitaillé en biéres et sandwichs (c'est véridique

C'est eux qui plombent le BMX ici...