mais bien sur, tous le monde peut venir, c'est une grande fêtexpotatoesx a écrit :yop
et si j'ai pas de oldschool? c'est possible de se pointer quand même? juste histoire de regarder et de papotter un peu?

On lui fera quand même les p'tits indiens, nan?!Yannick Lety a écrit :mais bien sur, tous le monde peut venir, c'est une grande fêtexpotatoesx a écrit :yop
et si j'ai pas de oldschool? c'est possible de se pointer quand même? juste histoire de regarder et de papotter un peu?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- moi ( comme toi, non ? ) même si je n'ai pas encore confirmé ma présence en raison du boulot !! Sauf que notre piste ( Marcq 59 ) a des bosses mais pas des murs comme à Messigny ...sebmsnfree a écrit :LA QUESTION DU JOUR :
et soyez honnête (enfin sauf pour les fous, les alcooliques et les SM qui trainent sur le 23) :
QUI S'ENTRAINE EXPRES POUR MESSIGNY ????
hum .....![]()
ok Xavier, mais le 21 c'est un lundiVous Etes Ici a écrit :Hello,
Alors normalement, je serai présent le 21 !
Reste à faire quelques sessions pour se dérouiller les jambes.
Youpi !
Xavier
Ups !Craig a écrit :ok Xavier, mais le 21 c'est un lundiVous Etes Ici a écrit :Hello,
Youpi !
Xaviery'a de grandes chances que tout le monde soit parti de Messigny à cette date ... sauf le roi des fourmis, alias le Bobby qui sera en train de cuver son rhum ...
Bon tu parlais surement du dimanche 20 !! bonne nouvelle si tu viens alors !
Vous Etes Ici a écrit :Ups !Craig a écrit :ok Xavier, mais le 21 c'est un lundiVous Etes Ici a écrit :Hello,
Youpi !
Xaviery'a de grandes chances que tout le monde soit parti de Messigny à cette date ... sauf le roi des fourmis, alias le Bobby qui sera en train de cuver son rhum ...
Bon tu parlais surement du dimanche 20 !! bonne nouvelle si tu viens alors !![]()
Ah oui alors c'est plus le 19/09 que pensais venir.
Alors avec Bobby on fera un concours de pogo sur la roue avant (sans frein hein) !
See U
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum