mais bien sur, tous le monde peut venir, c'est une grande fêtexpotatoesx a écrit :yop
et si j'ai pas de oldschool? c'est possible de se pointer quand même? juste histoire de regarder et de papotter un peu?
MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009
-
Yannick Lety
- Sans roulettes
-
mikwinch
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
On lui fera quand même les p'tits indiens, nan?!Yannick Lety a écrit :mais bien sur, tous le monde peut venir, c'est une grande fêtexpotatoesx a écrit :yop
et si j'ai pas de oldschool? c'est possible de se pointer quand même? juste histoire de regarder et de papotter un peu?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- xpotatoesx
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
LA QUESTION DU JOUR :
et soyez honnête (enfin sauf pour les fous, les alcooliques et les SM qui trainent sur le 23) :
QUI S'ENTRAINE EXPRES POUR MESSIGNY ????
hum .....

et soyez honnête (enfin sauf pour les fous, les alcooliques et les SM qui trainent sur le 23) :
hum .....
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
boba-fred
- Sans roulettes
- moi ( comme toi, non ? ) même si je n'ai pas encore confirmé ma présence en raison du boulot !! Sauf que notre piste ( Marcq 59 ) a des bosses mais pas des murs comme à Messigny ...sebmsnfree a écrit :LA QUESTION DU JOUR :
hum .....![]()
==> boba-fred.fr <==
-
P’tit Bav
- Sans roulettes
-
Jack
- Sans roulettes
Bah moi, comme je l'ai déjà annoncé... je pense juste à faire une grosse réserve de magnésium.
A ce jour, je n'ai pas de bicross et avec mon nouveau taf, je ne suis même pas certain d'être présent et j'ai les boules
Encore plus les boules quand je vois les RDVs entre belges, entre parisiens....
Mentalement, j'ai l'impression de ne pas être monté sur un bicross depuis seulement 2 jours.... en fait, sans compter les 3 tours de piste l'an dernier à Acigné (sur un HUTCH tout de même..merci le propriétaire qui se reconnaitra), je n'ai pas fait de bicross depuis 1991
A ce jour, je n'ai pas de bicross et avec mon nouveau taf, je ne suis même pas certain d'être présent et j'ai les boules
Mentalement, j'ai l'impression de ne pas être monté sur un bicross depuis seulement 2 jours.... en fait, sans compter les 3 tours de piste l'an dernier à Acigné (sur un HUTCH tout de même..merci le propriétaire qui se reconnaitra), je n'ai pas fait de bicross depuis 1991
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
ok Xavier, mais le 21 c'est un lundiVous Etes Ici a écrit :Hello,
Alors normalement, je serai présent le 21 !
Reste à faire quelques sessions pour se dérouiller les jambes.
Youpi !
Xavier
Bon tu parlais surement du dimanche 20 !! bonne nouvelle si tu viens alors !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
soldat bobby
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
Ups !Craig a écrit :ok Xavier, mais le 21 c'est un lundiVous Etes Ici a écrit :Hello,
Youpi !
Xaviery'a de grandes chances que tout le monde soit parti de Messigny à cette date ... sauf le roi des fourmis, alias le Bobby qui sera en train de cuver son rhum ...
Bon tu parlais surement du dimanche 20 !! bonne nouvelle si tu viens alors !
Ah oui alors c'est plus le 19/09 que pensais venir.
Alors avec Bobby on fera un concours de pogo sur la roue avant (sans frein hein) !
See U
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Vous Etes Ici a écrit :Ups !Craig a écrit :ok Xavier, mais le 21 c'est un lundiVous Etes Ici a écrit :Hello,
Youpi !
Xaviery'a de grandes chances que tout le monde soit parti de Messigny à cette date ... sauf le roi des fourmis, alias le Bobby qui sera en train de cuver son rhum ...
Bon tu parlais surement du dimanche 20 !! bonne nouvelle si tu viens alors !![]()
Ah oui alors c'est plus le 19/09 que pensais venir.
Alors avec Bobby on fera un concours de pogo sur la roue avant (sans frein hein) !
See U
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum