En vente sur ebay

Répondre
DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Si c'est qu'un probléme de frais de port il vas te contacté. C'est pas un rapide (à l'espagnole du sud) donc reste zen Soldat.

C'est surement pas son interet de ne pas finalisé sa vente

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

deux messages, un sur l'état du cadre y'a deux semaines, un sur les frais y'a une semaine, pas de news, moi j'lache l'affaire...

Ch'uis déjà parti sur autre chose..

tant pis, y'aura pas de MBK cruiser monté en free dans le musée.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Merde alors !!! :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

soldat bobby a écrit : En tout cas, je file demain chez K124 clacker les sous sur du matos newschool, dans un vrai magasin, je serai ainsi sur de partir avec les pièces!! :mrgreen:
8)salut si tu y va... tu pourras me dire si il leur reste ce cadre car j'ai envoyé un MP j'ai pas un de réponse :quoi: et vu son faible prix je voudrais bien l'aquerir pour en faire un bike de collection new school avec des pieces que j'ai qui traine :ange: :bye:

Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

alex65 a écrit :Vas y Bobby menace un "copain" du forum ! :mrgreen: :roll: (réglo autant comme acheteur que comme vendeur :wink: )
:oops: au temps pour moi :oops:

Phlypo
Sans roulettes

Message par Phlypo »

soldat bobby a écrit :En tout cas, je file demain chez K124 clacker les sous sur du matos newschool, dans un vrai magasin, je serai ainsi sur de partir avec les pièces!! :mrgreen:

Heuuuuu.... juste pour dire, comme la plupart des magasins, K124 est fermé les lundi...
Va falloir prendre ton mal en patience et freiner ta folie dépensière au moins jusque mardi 10h00 :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

et comme ce mardi c'est férié, ba le soldat fourmiz devra attendre samedi prochain !!!
Je t'avais dit d'y aller dès samedi dernier ... j'suis que t'as passé la journée à flater :prof: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Doug a écrit :On peut difficilement plus lourd, et vu le vendeur, c pas une blague!
Moi je dis 650€...
http://cgi.ebay.fr/HUTCH-CRUISER-XL-24- ... 7C294%3A50
Tout pour plaire 8) 8) 8) ...
T'es un peu court avec tes 650€ :roll: moi je crois qu'il partira aux environs de 1500€ et qu'il ne restera pas en France :wink:
C'est qui le vendeur :quoi:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

http://cgi.ebay.com/Old-School-BMX-Haro ... 7C294%3A50
bon voila j'vous explique en deux mots,
j'ai besoin de la fourche, y apas quelqu'un qui serait interessé par le cadre, le frein et je file une fourche immitation Haro 1 ere generation, sans les trous pour les pegs avec ?
on fait moite-moite ça fait 127€ par tête.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

T'es un peu court avec tes 650€ Rolling Eyes moi je crois qu'il partira aux environs de 1500€ et qu'il ne restera pas en France Wink
C'est qui le vendeur quoi
un brave mec tu peut y aller sans soucies :wink:
un Mr du old school :D
Steph si tu me lis :bye:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :Vas y Bobby menace un "copain" du forum ! :mrgreen: :roll: (réglo autant comme acheteur que comme vendeur :wink: )

Oui tu risque de te retrouvé sur la ban-list de l'acheteur et la prochaine fois qu'il vendra un truc qui t'interesse tu te touchera la nouille. :mrgreen:

En cette période estivale certains vendeurs sont un peu plus lent à la détente donc patience. :wink
Alors d'abord tu arrètes de rééditer tes posts :wink: , ensuite, bon, tu sais c'est passé à autre chose, je le voulais pour les vacances le truc, bon, là c'est mort niveau délai..

S'il me ban-liste, j'utilise mon droit de codirecteur imaginaire du forum pour le bannir deux jours entiers du forum!! Genre, j'vais me laisser faire!! :mrgreen: :mrgreen:

:prof: j'rappelle que c'est pas trop le genre de la maison de se prendre la tête sur ce genre de truc, moi je zappe assez vite en fait... Donc pas d'evals negatives, ni de vendetta... Même si ça m'aurait fait plaisir de faire un Maddog replica en 24 pouces.. tant pis!! J'aurai une fourche newschool à la place.. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Phlypo a écrit :
soldat bobby a écrit :En tout cas, je file demain chez K124 clacker les sous sur du matos newschool, dans un vrai magasin, je serai ainsi sur de partir avec les pièces!! :mrgreen:

Heuuuuu.... juste pour dire, comme la plupart des magasins, K124 est fermé les lundi...
Va falloir prendre ton mal en patience et freiner ta folie dépensière au moins jusque mardi 10h00 :wink:
je te baisse ton slip, on voit ton cul et tout le fortum se moque de toi!! :twisted: :mrgreen:

oui, bon, ça va, c'est fermé, c'est fermé, pas la peine d'en faire toute une histoire!! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

En forme le porcinet ! :clap: :clap: :clap:

A défaut du show Haro le show Bobby ! (je t'ai mis de coté un Bob Cochonou récupéré hier au tour de France au fait !) :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones a écrit :http://cgi.ebay.com/Old-School-BMX-Haro ... 7C294%3A50
bon voila j'vous explique en deux mots,
j'ai besoin de la fourche, y apas quelqu'un qui serait interessé par le cadre, le frein et je file une fourche immitation Haro 1 ere generation, sans les trous pour les pegs avec ?
on fait moite-moite ça fait 127€ par tête.
bon ça n'interesse personne alors ?
tampis pour moi.
y'en a pas un qu'a un fouche 87/88 en rabbe sinon ?

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Répondre