En vente sur ebay
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
deux messages, un sur l'état du cadre y'a deux semaines, un sur les frais y'a une semaine, pas de news, moi j'lache l'affaire...
Ch'uis déjà parti sur autre chose..
tant pis, y'aura pas de MBK cruiser monté en free dans le musée.
Ch'uis déjà parti sur autre chose..
tant pis, y'aura pas de MBK cruiser monté en free dans le musée.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
8)salut si tu y va... tu pourras me dire si il leur reste ce cadre car j'ai envoyé un MP j'ai pas un de réponsesoldat bobby a écrit : En tout cas, je file demain chez K124 clacker les sous sur du matos newschool, dans un vrai magasin, je serai ainsi sur de partir avec les pièces!!

-
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :En tout cas, je file demain chez K124 clacker les sous sur du matos newschool, dans un vrai magasin, je serai ainsi sur de partir avec les pièces!!
Heuuuuu.... juste pour dire, comme la plupart des magasins, K124 est fermé les lundi...
Va falloir prendre ton mal en patience et freiner ta folie dépensière au moins jusque mardi 10h00

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
T'es un peu court avec tes 650€Doug a écrit :On peut difficilement plus lourd, et vu le vendeur, c pas une blague!
Moi je dis 650€...
http://cgi.ebay.fr/HUTCH-CRUISER-XL-24- ... 7C294%3A50
Tout pour plaire![]()
![]()
...

C'est qui le vendeur

-
- Sans roulettes
http://cgi.ebay.com/Old-School-BMX-Haro ... 7C294%3A50
bon voila j'vous explique en deux mots,
j'ai besoin de la fourche, y apas quelqu'un qui serait interessé par le cadre, le frein et je file une fourche immitation Haro 1 ere generation, sans les trous pour les pegs avec ?
on fait moite-moite ça fait 127€ par tête.
j'ai besoin de la fourche, y apas quelqu'un qui serait interessé par le cadre, le frein et je file une fourche immitation Haro 1 ere generation, sans les trous pour les pegs avec ?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Alors d'abord tu arrètes de rééditer tes postsalex65 a écrit :Vas y Bobby menace un "copain" du forum !![]()
(réglo autant comme acheteur que comme vendeur
)
Oui tu risque de te retrouvé sur la ban-list de l'acheteur et la prochaine fois qu'il vendra un truc qui t'interesse tu te touchera la nouille.![]()
En cette période estivale certains vendeurs sont un peu plus lent à la détente donc patience. :wink

S'il me ban-liste, j'utilise mon droit de codirecteur imaginaire du forum pour le bannir deux jours entiers du forum!! Genre, j'vais me laisser faire!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
je te baisse ton slip, on voit ton cul et tout le fortum se moque de toi!!Phlypo a écrit :soldat bobby a écrit :En tout cas, je file demain chez K124 clacker les sous sur du matos newschool, dans un vrai magasin, je serai ainsi sur de partir avec les pièces!!
Heuuuuu.... juste pour dire, comme la plupart des magasins, K124 est fermé les lundi...
Va falloir prendre ton mal en patience et freiner ta folie dépensière au moins jusque mardi 10h00

oui, bon, ça va, c'est fermé, c'est fermé, pas la peine d'en faire toute une histoire!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bon ça n'interesse personne alors ?Bones a écrit :http://cgi.ebay.com/Old-School-BMX-Haro ... 7C294%3A50
tampis pour moi.
y'en a pas un qu'a un fouche 87/88 en rabbe sinon ?
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes