On lui donne rendez vous sur la piste, et nous on se gave de 'guez-ketch'up et de rosé de provence.. Quand il comprend l'entourloupe, il debarque chez toi, là, Greg l'immobilise, et on lui pique son vélo "bleu ciel qu'il est trop beau" et on se termine tous ensemble devant une côte de boeuf - Graves de 2002..
oky, tope là!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :On lui donne rendez vous sur la piste, et nous on se gave de 'guez-ketch'up et de rosé de provence.. Quand il comprend l'entourloupe, il debarque chez toi, là, Greg l'immobilise, et on lui pique son vélo "bleu ciel qu'il est trop beau" et on se termine tous ensemble devant une côte de boeuf - Graves de 2002..
ça ressemble enormement au fbm, j'ai pas comparé mais la hauteur de pedalier semble etre differente, l'arriere est un poil plus long et c'est pas un mal non plus,
pour le supercross c'est vrai que j'en entends parler tout le temps en bien, faudrait essayer
Craig a écrit :Bon au fait Franck, c'est quoi ton planning sur Panam le WE prochain ??? et te laisse pas embobiner par le bobby, sinon tu vas arriver qu'à 11 h sur la piste
j'arrive sur paris vendredi soir,
samedi shopping et concert de "depeche mode" au stade de france
et dimanche j'suis chaud pour etre avec vous
je reste jusqu'au 30
steph denice a écrit :ça recommence j'avais pas vu la photo du bike a David
il y a pas a dire le chrome c'est la classe
c'est du chromo
Des S&M en tubes de chauffage... c pas du S&M
C encore une des seules marques made in US, reconnue pour sa fiabilité et la solidité des spads! A 500€ le bazard ça serait bien dommage... Full 25CD4 of course