Youhou!!

soldat bobby
Sans roulettes

Youhou!!

Message par soldat bobby »

Orestt fait partie de la session Chartres du 28 juin!! Youhou!!

(Là, Franck se gratte le crâne.. mais j'ai juste dis que j'étais sur Paris.. hihihi)

Et Doug pareil!! :wink:

Allez, on applaudit bien fort Doug Et Orestt pour leur participation au "Championnat du monde de Chartres de BMX et Barbecue"!!

:clap: :clap:

Je sens que Dimanche prochain sera un 23 represent sur treschar (language djeun's) !!

Christophe, commence à préparer la braise!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Re: Youhou!!

Message par CR6TOF »

soldat bobby a écrit :Orestt fait partie de la session Chartres du 28 juin!! Youhou!!

(Là, Franck se gratte le crâne.. mais j'ai juste dis que j'étais sur Paris.. hihihi)

Et Doug pareil!! :wink:

Allez, on applaudit bien fort Doug Et Orestt pour leur participation au "Championnat du monde de Chartres de BMX et Barbecue"!!

:clap: :clap:

Je sens que Dimanche prochain sera un 23 represent sur treschar (language djeun's) !!

Christophe, commence à préparer la braise!! :mrgreen: :mrgreen:

:shock: tout ça pour voir le grand Bobby en action !!! :clap:

Cool, y pas de probleme, y a un grand barbecue et un tres grand jardin :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

et bah ils vont pas être déçu.. Je rentre depuis hier soir le bar hop en roulant.. 'fin, leje passe le "devant le guidon avé les pieds sur les pegs et ça fait peur" depuis hier soir à cause de Donovan..

Ca motive, ça motive!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

je vais essayer de venir aussi mais c'est vraiment pas certain, par contre je conseille plus CR6TOF sur les sauts :oops:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

frdavid a écrit :je vais essayer de venir aussi mais c'est vraiment pas certain, par contre je conseille plus CR6TOF sur les sauts :oops:
:oops: la je crois que je ne vais plus pouvoir venir :mrgreen:
Bon ok, je viens mais David, je te previens de suite ! non ! non et renon ! je ne tenterai meme pas de décoler les deux roues meme si la bosse est toute petite :gr:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, mais laisse, David, c'est le genre de gars, il arrive, il pédale, il va vite (limite dangereux..) et il saute des bosses.. Le gars "un peu n'importe" quoi à mon avis.. J'vois pas trop trop le rapport avec le BMX avec cette attitude, quoi!! :mrgreen:

Ch'uis sûr qu'il serait capable de passer des bosses en manual rien que pour nous bouler!!Tu wouas l'genre!! :mrgreen: :mrgreen:

Nan, vraiment, il est "un peu relou".. On peut aller pas vite sur les bosses, oui, quoi, à la fin?!!! :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

nan mais regarde moi ça, tu me fais passer pour qui toi :roll: je te signale qu'on etait etre copain de Benco a l'origine :mrgreen:

bon CR6TOF je suis dans une mauvaise passe hansaplast donc je vais pas faire le chaud crois moi :D

soldat bobby
Sans roulettes

C'est vrai, c'est vrai... Je me nesquizzze sur ce coup-là..

Pardon copain de "grain chocolatée aéré".. Je sais pas ce qui m'a pris... Je me jette de la poudre Nesquick au visage!! Arfffff.. ça pique!! :oops: :mrgreen:

Bon, Christophe, c'est bon, il a une strap.. en plus, on court sur TA piste.. Tu peux y arriver... Bonne chance!! (je file chez les bookmakers et je mets deux palettes de froties sur toi!!) JE COMPET SUR TOI!! :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Alors là David, tu la joues à l'intox avec tes hansaplast ...... demain c'est Paris Race, tu y vas à fond !!!!!!!!!!!
Montée de Montmartre, descente de Montmartre, à fond à fond à fond hein !!! et tu te dopes au cacolac !!!!

Ba pourquoi :quoi: :quoi: parce que les 23 compte sur toi :prof: :clap: :mrgreen:
Ah ok ok ok ....
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon au fait Franck, c'est quoi ton planning sur Panam le WE prochain ??? et te laisse pas embobiner par le bobby, sinon tu vas arriver qu'à 11 h sur la piste :prof: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Demain, moi ch'uis à 18h30 au.. Batophare.. bah ouéé, genre j'vais me fatiguer avant le dance floor.. naaaan, mais n'importe quoi vous!!

J'hallucine, mais grave quoi!! Tiens, limite je vous LOL!! :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

au Batofar :quoi: avec Cream :quoi: Traitre ! :mrgreen: !
Image Image

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

soldat bobby a écrit :C'est vrai, c'est vrai... Je me nesquizzze sur ce coup-là..

Pardon copain de "grain chocolatée aéré".. Je sais pas ce qui m'a pris... Je me jette de la poudre Nesquick au visage!! Arfffff.. ça pique!! :oops: :mrgreen:

Bon, Christophe, c'est bon, il a une strap.. en plus, on court sur TA piste.. Tu peux y arriver... Bonne chance!! (je file chez les bookmakers et je mets deux palettes de froties sur toi!!) JE COMPET SUR TOI!! :mrgreen: :mrgreen:
MP a l'attention de Bobby,

Bon comme convenu lors de notre derniere entrevue pense a mettre le laxatif, dans le bol de bienvenue pour David, de la sorte, nous mettons toutes les chances de notre coté, il faut dire que meme en petite forme il reste un redoutable adversaire. Je compte bien evidement sur ta discretion, si tu revois le book, rajoute une palette :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, mais oublie, David, il va tellement vite qu'on aura même pas passé la première bosse qu'il aura déjà eu le temps de passer aux toilettes et de gagner la course.. Non, moi, j'vois plus le truc mesquin.. On lui pique son spad et basta... Quoique le connaissant taquin comme il est, il va être capable de nous battre lui en "cloche pieds j'ai mal à la cheville", nous en 24 pouces à moteur.. :roll:

ca m'énerve d'avance, je jette l'éponge!! Forfait.. Bon, j'attaque les braises!! :mrgreen: :mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Oui tu as raison, je pense qu'on devrai juste l'inviter a manger, mais on oubli le velo, on evite meme de lui en parler ... :mrgreen:
Image

Répondre