Laurent:
N°1:

Arnaud:
N°1 ex aequo:

N°3:

N°5:

moi:
N4:

Ouais, si j'veux j'mets mon vélo d'abord!! Avec le pedalier Haro group1 + une vraie tige de selle, je le mettrais en 3 ex aequo avec le baby bike, et z'avez rien à dire c'est mon classement à moi!!

C'est mon top 5 de ce soir, retour à mes premiers rèves: du vélo de free, du Haro... du joli quoi.
Evidemment, ce soir, je suis branché Haro, encore sur le cul du vélo de Laurent, simplement superbe.. Vraiment le top du top, qui mérite amplement sa place à mes yeux à côté du master d'Arnaud pour la première place. Là, c'est superbe. Peut-être une petite préférence pour le master pour le pedalier.. peut-être une petite préférence pour le sport car y'a tout quoi, bref impartageable!!

Eriiiiiic, tu peux confisquer les vélos des deux trublions steuplé*?!

*et on s'arrange!!
Precision: j'en ai d'autres des numéros 1 niveau restau en free sur le forum (skyway street beat orange, dyno compe rose, kuwahara exhibitionist blanc, skyway street beat gris et blanc, Gt pro perf violet 98,...) , mais ce soir, c'est Haro, et ceux que je prefere c'est les 5 sus nommés!!
Je pense que ce post fera avancer la science, sauvera des vies, et limitera la pollution dans le monde (oui, après avoir écrit tout çà, je me suis rendu compte de l'inutilité de ce post, mais.. que voulez-vous, c'est tapé, c'est tapé, j'envoie quoi!!

Sur ce je retourne me tripoter sur le sport de laurent!!