Bon, bah mon nouveau top 5 du musée..

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Bon, bah mon nouveau top 5 du musée..

Message par soldat bobby »

.. de là, maintenant à cet instant "T":

Laurent:
N°1: Image

Arnaud:
N°1 ex aequo: Image

N°3: Image

N°5: Image

moi:
N4: Image[/url]

Ouais, si j'veux j'mets mon vélo d'abord!! Avec le pedalier Haro group1 + une vraie tige de selle, je le mettrais en 3 ex aequo avec le baby bike, et z'avez rien à dire c'est mon classement à moi!! :mrgreen:

C'est mon top 5 de ce soir, retour à mes premiers rèves: du vélo de free, du Haro... du joli quoi.

Evidemment, ce soir, je suis branché Haro, encore sur le cul du vélo de Laurent, simplement superbe.. Vraiment le top du top, qui mérite amplement sa place à mes yeux à côté du master d'Arnaud pour la première place. Là, c'est superbe. Peut-être une petite préférence pour le master pour le pedalier.. peut-être une petite préférence pour le sport car y'a tout quoi, bref impartageable!! :shock:

Eriiiiiic, tu peux confisquer les vélos des deux trublions steuplé*?! :mrgreen: :mrgreen:

*et on s'arrange!!

Precision: j'en ai d'autres des numéros 1 niveau restau en free sur le forum (skyway street beat orange, dyno compe rose, kuwahara exhibitionist blanc, skyway street beat gris et blanc, Gt pro perf violet 98,...) , mais ce soir, c'est Haro, et ceux que je prefere c'est les 5 sus nommés!!

Je pense que ce post fera avancer la science, sauvera des vies, et limitera la pollution dans le monde (oui, après avoir écrit tout çà, je me suis rendu compte de l'inutilité de ce post, mais.. que voulez-vous, c'est tapé, c'est tapé, j'envoie quoi!! :mrgreen: )

Sur ce je retourne me tripoter sur le sport de laurent!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Que des haro, c'est pas faux comme top 5 !

Mais tu va encore en prendre plein la tronche !
==> boba-fred.fr <==

Zoobab 33
Sans roulettes

Message par Zoobab 33 »

Maintenant plus aucun doute Bob n'a pas conçu que des number plates mais également des vélos.
Ce post à le mérite de le rappeler de belle manière, par contre c'est quoi cette discipline... Free style c'est ça ?
Etrange ......

:roll:

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: le freestyle est une discipline du bmx qui consite en fait à s'assoir en équilibre sur le guidon et la roue avant et à sourire betement pendant que ton pote te prend à photo... :mrgreen:

Sinon, non.. je tomberai pas dans le panneau sur le coup de Bob a fait des vélos.. Non, je tomberai pas dans le panneau, je reponderai.. Et merde je peux pas laisser passer ça!! :mrgreen:

No mais ho hey didon, et le Haro group1 avec lequel Pete Loncarevitch a gagné les 3 titres us en 86. Plus Mike King.. Et puis ils ont gagné les Bercy.. Ah non, mais ho hey didon des fois.. Et mince, j'ai répondu.. Je m'énèèèèèèrve!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ha la la, tu t'abaisses à répondre à cette vile provocation, Bob :roll: ..

Au fait, je t'ai envoyé ton chèque, merci encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Zoobab 33
Sans roulettes

Message par Zoobab 33 »

Tain!! sont trop beaux ces biclouses

:shock:

...euh non j'allais dire une vacherie, ils sont vraiment splendides !!!

:clap: :clap:

Répondre