Encore un nostalgique
-
- Sans roulettes
Encore un nostalgique
Ben voilà, je m'y colle moi aussi et je me trouve sur ce forum qui a l'air super sympa.
Je suis aveyronnais (je sais, "on ira tous en aveyron"). J'ai passé le cap fatidique des trentes piges il y a peu de temps. Je ride en street depuis mes 18 ans et je ne fais que ça.
Sauf que là, au hasard d'une petite annonce, ce fut le choc, la claque, la révélation... Un Sunn AL520 Périmétrique à pas cher. Et là, déluge de souvenirs dans ma tête, mes premiers Sunn: 2 Bludd, 2 Riviera, un Dallas.
C'était décidé, je m'y coltinne et j'attaque une collection faite exclusivement de BMX Sunn.
C'est maintenant bien avancé comme vous pourrez le découvrir ICI.
Sinon, je suis ravi de pouvoir intégrer un forum où j'ai encore tant à apprendre sur le Oldschool.
Je suis aveyronnais (je sais, "on ira tous en aveyron"). J'ai passé le cap fatidique des trentes piges il y a peu de temps. Je ride en street depuis mes 18 ans et je ne fais que ça.
Sauf que là, au hasard d'une petite annonce, ce fut le choc, la claque, la révélation... Un Sunn AL520 Périmétrique à pas cher. Et là, déluge de souvenirs dans ma tête, mes premiers Sunn: 2 Bludd, 2 Riviera, un Dallas.
C'était décidé, je m'y coltinne et j'attaque une collection faite exclusivement de BMX Sunn.
C'est maintenant bien avancé comme vous pourrez le découvrir ICI.
Sinon, je suis ravi de pouvoir intégrer un forum où j'ai encore tant à apprendre sur le Oldschool.
-
- Sans roulettes
Soit le bienvenu Jerôme!!
Bah didon, belle collec' !!
Je sens que toi tu vas pouvoir nous en apprendre beacoup dans le mid-newschool de chez Sunn!!
Tu nous rajoutes un p'tit palomino et un p'tit riviera et je te mets 20/20!!
Bah didon, belle collec' !!

Je sens que toi tu vas pouvoir nous en apprendre beacoup dans le mid-newschool de chez Sunn!!
Tu nous rajoutes un p'tit palomino et un p'tit riviera et je te mets 20/20!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Enorme, ça résume bien l'ambiance. Ben le Riviera et le Palomino, c'est hard à trouver. J'ai par contre trouver un 2Bosse et un cruiser périmétrique. Je vous tiendrais bien sur informer de l'avancement.
Seul souci avec le museum, j'ai pas pu mettre mes tenues et accessoires.
Dans un futur post sur 23...
Wait and see...
Seul souci avec le museum, j'ai pas pu mettre mes tenues et accessoires.
Dans un futur post sur 23...
Wait and see...
-
- Sans roulettes
...ça se joue souvent au départ Bobby!...Riders ready!... tu devrais l'savoir!!... c'est une histoire d'impulsion!!soldat bobby a écrit :Mais quel pénible ce Mano qui vient de me griller de zero seconde!! Ca m'énèèèèèrve!!![]()
![]()

...et allez... d'entré d'jeu, ki c'est ki commence a pourrir le premier post de Jérome!! krkrkr

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon, tu vas vite t'en apercevoir, mais bon, moi niveau post c'est qualité qualité... Pas de blabla inutile, pas de oui mais nan, mais bon mais nan mais oui...
Ch'uis le mec efficace!! Donc le "nouveau" a un "2boss"... Didon, déjà, tu pourrais commencer par un bète mx100 ou un lejeune competition comme tout le monde...
C'est pas bon d'arriver comme ça...
Bon, très bien, puisque tu le prends sur ce ton, voilà ton premier bizutage, va falloir que tu supportes mes scans...

Et là, c'est que le début, fais attention, sinon, je scan d'autres trucs!!
Ch'uis le mec efficace!! Donc le "nouveau" a un "2boss"... Didon, déjà, tu pourrais commencer par un bète mx100 ou un lejeune competition comme tout le monde...

C'est pas bon d'arriver comme ça...

Et là, c'est que le début, fais attention, sinon, je scan d'autres trucs!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum