Encore un nostalgique

Jérôme Carrière
Sans roulettes

Encore un nostalgique

Message par Jérôme Carrière »

Ben voilà, je m'y colle moi aussi et je me trouve sur ce forum qui a l'air super sympa.
Je suis aveyronnais (je sais, "on ira tous en aveyron"). J'ai passé le cap fatidique des trentes piges il y a peu de temps. Je ride en street depuis mes 18 ans et je ne fais que ça.
Sauf que là, au hasard d'une petite annonce, ce fut le choc, la claque, la révélation... Un Sunn AL520 Périmétrique à pas cher. Et là, déluge de souvenirs dans ma tête, mes premiers Sunn: 2 Bludd, 2 Riviera, un Dallas.
C'était décidé, je m'y coltinne et j'attaque une collection faite exclusivement de BMX Sunn.
C'est maintenant bien avancé comme vous pourrez le découvrir ICI.
Sinon, je suis ravi de pouvoir intégrer un forum où j'ai encore tant à apprendre sur le Oldschool.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

... dis donc,...kelle collec!!! :shock: 8)

Ba soit l'bienvenu Jerome!

:wink: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Soit le bienvenu Jerôme!!

Bah didon, belle collec' !! :clap: :clap:

Je sens que toi tu vas pouvoir nous en apprendre beacoup dans le mid-newschool de chez Sunn!!

Tu nous rajoutes un p'tit palomino et un p'tit riviera et je te mets 20/20!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mais quel pénible ce Mano qui vient de me griller de zero seconde!! Ca m'énèèèèèrve!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Jérôme Carrière
Sans roulettes

Message par Jérôme Carrière »

Enorme, ça résume bien l'ambiance. Ben le Riviera et le Palomino, c'est hard à trouver. J'ai par contre trouver un 2Bosse et un cruiser périmétrique. Je vous tiendrais bien sur informer de l'avancement.
Seul souci avec le museum, j'ai pas pu mettre mes tenues et accessoires.
Dans un futur post sur 23...
Wait and see...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

soldat bobby a écrit :Mais quel pénible ce Mano qui vient de me griller de zero seconde!! Ca m'énèèèèèrve!! :gr: :mrgreen: :mrgreen:
...ça se joue souvent au départ Bobby!...Riders ready!... tu devrais l'savoir!!... c'est une histoire d'impulsion!! :mrgreen: :wink:

...et allez... d'entré d'jeu, ki c'est ki commence a pourrir le premier post de Jérome!! krkrkr :mrgreen: :bike:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bienvenue !

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

:bye: Jérôme.

Je ne connaissais pas cette marque :mrgreen: T'es 100% SUNN.....pas un petit biclou d'une autre marque quand même ???

:clap: :bye:

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Je vois que tu m'a écouté, c'est bien, bienvenu mon ami. Sachez les mecs qu'il a pleins pleins de choses Sunn, biensur à mettre dans le musé. :bye:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

bonjour

Message par Stéphane Rumpus »

Bienvenu à toi :bye: :bye:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Bienvenue ! :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bienvenue :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

welcome jerome, belle collec :clap:
:bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Bienvenu à toi sur le forum des 23 :D :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, tu vas vite t'en apercevoir, mais bon, moi niveau post c'est qualité qualité... Pas de blabla inutile, pas de oui mais nan, mais bon mais nan mais oui...

Ch'uis le mec efficace!! Donc le "nouveau" a un "2boss"... Didon, déjà, tu pourrais commencer par un bète mx100 ou un lejeune competition comme tout le monde... :mrgreen:

C'est pas bon d'arriver comme ça... :mrgreen: Bon, très bien, puisque tu le prends sur ce ton, voilà ton premier bizutage, va falloir que tu supportes mes scans... :wink:

Image

Image

Et là, c'est que le début, fais attention, sinon, je scan d'autres trucs!! :wink:

Répondre