si c'est possible pour une vente par la suite en detail il trouvera preneur so celui ci est un connaisseur moi dans ce bike ce qui me gene c'est le pro xl les velos trop long j'aime pas
Ou va t'on??????.....Pffffff......
-
poupa lee
- Sans roulettes
-
Yannick Lety
- Sans roulettes
- Doug
- Sans roulettes
Le tt c de trouver l'acheteur.. Pour en revenir a la taille, je crois que le top tube ne fait que 20,5. Me trompe-je???Yannick Lety a écrit :je sais pas a quelle heure tu as vu l'annonce mais c'est 500 maintenantDoug a écrit :Je doute franchement qu'un loulou mette tt seul 450€..![]()
les enchères montent
-
Craig
- Sans roulettes
-
Mano
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
En tout cas Craig, si tu habites dans les parages, je veux dire les Yvelines, tu peux t'en donner à coeur joie dans les brocantes estivales...Et là, c'est pas 500 euros le bout
Bon, maintenant, c'est un beau vélo que nous avons là. A l'époque, il coutait bonbon cet US Bike
Votre association me parait la meilleure solution et donne de l'intérêt au forum du 23

Bon, maintenant, c'est un beau vélo que nous avons là. A l'époque, il coutait bonbon cet US Bike
Votre association me parait la meilleure solution et donne de l'intérêt au forum du 23
-
Craig
- Sans roulettes
Je fais des brocantes de temps en temps, jamais vu un BMX, même en partant vers l'eure et loir
Mais cette année, je vais intensifier mes recherches !!
Pour notre assos, ça partait bien, mais comme le vendeur n'a pas encore répondu, pour l'instant, c'est mort !!
Pour notre assos, ça partait bien, mais comme le vendeur n'a pas encore répondu, pour l'instant, c'est mort !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Craig
- Sans roulettes
Peux-t'on espérer un semblant de transparence entre membres de ce forum
Qui à part moi aurait fait une offre au vendeur pour ce Revcore au delà du prix de départ de 350 € ?? (quand je dis moi, je parle de la toute nouvelle assos de défense des droits du Rev'
)
Qui à part moi aurait fait une offre au vendeur pour ce Revcore au delà du prix de départ de 350 € ?? (quand je dis moi, je parle de la toute nouvelle assos de défense des droits du Rev'
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Craig
- Sans roulettes
-
Neil
- Sans roulettes