Ou va t'on??????.....Pffffff......

poupa lee
Sans roulettes

Ou va t'on??????.....Pffffff......

Message par poupa lee »

:D ouais suite a deux annonces de pièces a des prix exorbitants et autres dans le mème genre j'ai fais ce post pour dire ce que je pense de tout cela....
en voila un velo a un prix raisonnable qui va bien dans ma façon de voir le matos oldschool,
le prix des pieces ne devaient pas dépassé celui qu'il coutais neuf aussi rares soit t'elles
si beaucoup pensaient ainsi le mouvement olschool aurait eu plus d'adeptes mais quand je vois le prix de certaines pieces
je comprend ceux qui n'osent mème pas restaurer leurs vieux bikes
ou qui se rabattent sur du newschool que de se ruiner sur du matos oldschool qui n'est mème pas sur d'etre adapter a leurs morphologies et leurs façons de rider actuellement. :fesses:
perso j'était sur le coup du revcore dès l'apparition de l'annonce mais finalement j'ai laisser tomber faut bien en laisser a d'autres bien plus brancher race et a cette marque que moi et de plus cela m'evite d'avoir une boite de messages rempli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revcore pro xl 20"
Image

Détails des composants:

Cadre
REVCORE PRO XL 20"
Fourche
REVCORE PRO XL 20"
Roues
>ARAYA
Pneus
Tioga COMP III
Pédalier
PROFILE CrMo 3 pieces
Boitier pédalier
PROFILE (sealed bearings)
Plateaux
Red-Line 44
Pédales
Suntour + Crupi
Cassette
Suntour
Cintre
REVCORE
Potence
REVCORE
Freins
Odissey Pit Bull
Tige de selle
REVCORE
Collier de selle
Suntour

l'appat du gain devrais t'il passer avant la passion du sport ?

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bien dit Poupa, effectivement on a parfois des surprises lorsqu'on demande le prix des pièces à vendre sur ce forum ...

Et annonce sympa, il est à 5 kms de chez moi en plus, perso, le vélo complet ne m'intéresse pas ... mais seulement qques pièces, si certains s'en moquent des jantes, des pédales du collier de selle et des pneus, on peut tenter un achat groupir !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est cool Poupa d'avoir passé l'info :clap: même pas le prix u pédalier BOSS et des SKYWAY :mrgreen:

si personne ne veut du pédalier je veut bien participer pour achat groupé 8)
Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

ça avance, il manque qqu'un pour le cadre-fourche-guidon en gros :wink: 8) Poupa ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:bye: ...potence, guidon,poignées, tige de selle et selle (c'est koi au fait la selle?)!! ça m'interesse!!... comment? combien? :roll:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Cadre
REVCORE PRO XL 20" = ??
Fourche
REVCORE PRO XL 20" = ??
Roues
ARAYA = craig
Pneus
Tioga COMP III = craig
Pédalier
PROFILE CrMo 3 pieces = steph de nice
Boitier pédalier
PROFILE (sealed bearings) = steph de nice
Plateaux
Red-Line 44 = steph de nice
Pédales
Suntour + Crupi = craig
Cassette
Suntour = ??
Cintre
REVCORE = mano + poignées
Potence
REVCORE = mano
Freins
Odissey Pit Bull = ??
Tige de selle
REVCORE = mano + selle
Collier de selle = craig
Suntour

C'est bien ça ?? Pour le sprix, faudra déjà trouver un acheteur pour toutes les pièces ... et peut-être savoir s'il est tjs dispo !! Quelqu'un lui a envoyé un mail aujourd'hui ?? moi je viens de découvrir le topic de Poupa que ce soir ...
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

pour les pieces, c'est ok pour moi! :D ...pis ba...c'est toi Graig ki va t'en occupe nan? puisk'il est a coté d'chez oat!! :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

je lui ais envoyé perso plusieurs messages j'ai pas eu de retour mon frere qui vit a paris n'etant pas chez lui j'ai decider de faire tourner l'annonce ici tant a faire autant que ce soit un membre du forum qui l'est mais je pense qu'il a deja été vendu :bye:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi aussi...

Pour répondre à Poupa, de bonnes affaires existent comme le REDLINE bien équipé d'E BAY (potence HUTCH, REDLINE 400, etc etc..) qui c'est vendu au meme prix que ce REVCORE.

Avec un en plus un stock de piéces de qualité. :D

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

On a des acheteurs potentiels pour l'ensemble des pièces, reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur ... ce qui ne semble pas gagner ...

:bye:
Image Image

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

T'in cadre fourche revcore... le top des cadres avec elf (pour moi...)Trop de la balle! ça donne quoi avec le vendeur?
Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

On a des acheteurs potentiels pour l'ensemble des pièces, reste plus qu'à attendre la réponse du vendeur ... ce qui ne semble pas gagner ...

bye
SUPER Greg pour la coordination :D :clap:
en espérant qui ne soit pas vendu :roll:
Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

ouaih, parce que je me souviens d'un hutch que Seb avait démarché et pan dans les dents, le gars l'avait vendu au plus offrant entre 2.

Le mieux c'est (mais il faut avoir les pépètes de dispos) de l'acheter et ensuite faire la liste des dispos sur le forum :wink: j'espère pour vous que c'est toujours bon :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

le velo est pas vendu mais votre enthousiame a fait le prix monter a la hausse :shock: mais le velo est encore très abordable a ce prix la :roll: quand on sait le prix que ce vend certains pedaliers :twisted:
:prof: d'ici une heure il le vendra surement en piece détachées :mrgreen: :mrgreen: c'est marrant toute cette histoire :clap: :clap: :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Je doute franchement qu'un loulou mette tt seul 450€..
Image

Répondre