En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

c'est pas un velo2000 8) le mieux c'est de le poncer si tu vois deux couleur d'acier different c'est que c pas du 100% CROMOLY quoi que certaines copies etait 100 % cromoly :shock: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :v2000 copiaient aussi la fourche ?
Ils ne copient pas en fait, c'est le même cadre et fourche. Exactement le même, même finition, coloris similaires, mais: matériaux qui changent.

Il faut savoir que dans une usine, lorsque tu as une ligne de prod qui fonctionne, la changer coute souvent plus cher qu'en refaire une.

Une hypothése, mais qui coorespond à ce que je vis dans mon taf. Haro, qui sous traite sa prod à Anlun des 84 change radicalement le vélo en 85. Pas les côtes, mais tubes qui changent (haubans arrières, les "oreilles" apparaissent en 85, les guides gaines, etc..)

Ce simple changement sur une ligne de production implique de nombreux changements non rentables (je dis ça par rapport à l'industrie automobile, mais mon boulot m'a mis en contact de nombreuses usines, c'est toujours la même. Quand une marque arrète une prod, l'usine continue de produire, avec reduction de coup (exemple: matériaux) et vend sous d'autres marques.. V2000 a vendu les V2000 master et sport de 85 à 88.. la replique exacte des sport et master de84.

J'ai acheté mon V2000 sport en 86 ou 87 (faudrait que je relise ma presentation, j'ai un trou!! LOL DE PTDR!!), c'est exactement le même cadre que celui de Bones.
même finition, les petits picots sur les pattes arrièeres pour pas que le boulon se devisse, des soudures nickel et tout et tout. pour avoir eu l'occasion d'acquerir des vrais haro depuis, je peux vous le dire, mon V2000 resiste mieux dans le temps.. peut être plus lourd.. 10%...15%.?... pas plus.. Mais il a mieux tenu que les autres.

Quoiqu'il en soit Bones, t'embetes pas, tu le peins en blanc, tu le stickes Haro et t'as un des plus beaux vélos du mooonde pour aller chercher le pain!! :wink:

Poupa, je te parie ton Dyno Pro compe que c'est un V2000. Si je perds, je te donne tous mes vélos. Tu tapes?! :wink:

Le même numéro de série, ça ne trompe pas!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :c'est pas un velo2000 8) le mieux c'est de le poncer si tu vois deux couleur d'acier different c'est que c pas du 100% CROMOLY quoi que certaines copies etait 100 % cromoly :shock: :bye:
Toi, je vais te LOLer ou te PTDRer, voire te MDRer si tu ne réédites pas cette dernière intervention!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

tout juste bobby c'est que je pensais faire
comment j'vais m'la peté en allant chercher mes "deux tradis pas trop cuites s'il vous plait"
j'm'y voit deja
allé hop, semaine prochaine ,sablage et epoxy

soldat bobby
Sans roulettes

Et n'oublie pas, à 50 mètres de la boulange, tu te tapes un sprint, et là devant les clientes, tu tapes un "méga dérapage de la mort qui tue", et tu fais: "Ouech, le Bmx, c'est le kiff!" tu fais un doigt à la dame qui allait commander, et tu balourdes sans te démonter: "deux tradis, ou j'te ride la boutique!!"

'tends!! C'est qui les boss?!! :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

soldat bobby a écrit : Poupa, je te parie ton Dyno Pro compe que c'est un V2000. Si je perds, je te donne tous mes vélos. Tu tapes?! :wink:

:shock: :shock: :shock: je m'en doutais d'aillleur je pense que je vais pas le garder longtemp ce velo 2000 vert :roll: :oops: :cry:
en fait ce qui me fait douter pour le velo qu'a aquérit Bones c'est sont equipements en 85 ou 86 on avait rencontrer un rider avec un haro sport quasi similaire a celui la sauf que les acs etaient blanches tout comme le cadre et la fourche mais il avait un guidon de type race chromé et la potence en noir et argent que l'on voit sur certains haro et aussi le mème style de couronne donc ça plus plein de details me font douter :bike:
mais apres recherche j'ai retrouvé un bxm avec un v2000 sport vert qui y ressemble comme deux gouttes d'eaux au sport de 84
mais je pense pas que le proprio de ce velo l'aurais si bien équipé tout en sachant que son cadre est une copie(collier hutch mx 1000 roues acs mike's buff etc :roll: )
mais bon je peux me tromper car du bmx ce qui m'interesse le plus c'est le fait de rouler se faire plaisir pas les details du matos
donc su c'est le cas désolé d'avoir donner des fausses joies :oops: :bye:

meme si j'y crois encore :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :
soldat bobby a écrit : Poupa, je te parie ton Dyno Pro compe que c'est un V2000. Si je perds, je te donne tous mes vélos. Tu tapes?! :wink:

:shock: :shock: :shock: je m'en doutais d'aillleur je pense que je vais pas le garder longtemp ce velo 2000 vert :roll: :oops: :cry:
en fait ce qui me fait douter pour le velo qu'a aquérit Bones c'est sont equipements en 85 ou 86 on avait rencontrer un rider avec un haro sport quasi similaire a celui la sauf que les acs etaient blanches tout comme le cadre et la fourche mais il avait un guidon de type race chromé et la potence en noir et argent que l'on voit sur certains haro et aussi le mème style de couronne donc ça plus plein de details me font douter :bike:
mais apres recherche j'ai retrouvé un bxm avec un v2000 sport vert qui y ressemble comme deux gouttes d'eaux au sport de 84
mais je pense pas que le proprio de ce velo l'aurais si bien équipé tout en sachant que son cadre est une copie(collier hutch mx 1000 roues acs mike's buff etc :roll: )
mais bon je peux me tromper car du bmx ce qui m'interesse le plus c'est le fait de rouler se faire plaisir pas les details du matos
donc su c'est le cas désolé d'avoir donner des fausses joies :oops: :bye:

meme si j'y crois encore :mrgreen:
Garde le tu t'en fous que ce soit un anlun vendu sport 84 ou vendu v2000 85 ou 87.. C'est l'objet qui est beau.. ca changera des sentipernelles sport blanc de 84!! :wink: Quoi, mon 85 est blanc?.. oui, mais moi, c'est pas pareil!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu te fais un 84 stiché 90, et pis basta!! :wink:

Sinon, à propos de l'équipement, t'as vu, sur le mien, à l'époque, c'était frein Dia compé mx1000, guidon Haro, etc.. l'équipement ne fait pas le bike!!

Ouh la vache!! Z'avez vu ma dernière phrase?!

l'équipement ne fait pas le bike!!

Allez, hop, razade de Benco hollandais!! mais que c'est beau ce que je tape!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'pensais comme toi poupa, par rapport au matos installé.
de toute façon le kit j'vais le filer a un pote qui surement faire comme a dit bobby, d'ailleurs ça aurait été un sport ça aurait été pareil.
je sais vous allé dire, il fou dingue celui là, mais j'ai jamais trop kiffé le sport, moi j'etait plutôt master d'ailleur j'en ai eu 3, un 88 turqoise/chrome, un 89 noir/chromeet un air master 91 que j'ai tjrs.
ça vas faire deux heureux, mon pote qui kiffe les vieux haro alors qu'il tjrs eu des gt ( pro perf, pro tour et re pro perf 99 ) et moi qui grace aux pieces recoltées vais pouvoir faire du troc ou de la mail pour mon pro perf et mon street beat.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D bon tout est bien qui fini bien une chose est sur tu sortira de tes frais car tu as fais une tres bonne affaire 8) :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

le turquoise/chrome... orgasme.. Pardon, deconnexion.. :mrgreen: :mrgreen:

Tu l'as eu complet, genre team master ou master, ou cadre et fourche + equipement carte?.. Nan, paskeuh là, fini la discute "Baguepi" :mrgreen: , là, ça rigole plus!! je veux en savoir plus!!
:wink: :mrgreen:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Et quand je pense qu'au depart j'avais mis ca:

"Salut,
c'est pas un GT c'est sur, mais ya qd meme peut etre quelques pièces à récuperer.
Mais au fait c'est quoi? une daube ?"

40 post apres le debat est tjs là ! Terrible le 23 quand meme ! :D

au fait c'est quoi comme vélo? :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

SamBroute83 a écrit :Et quand je pense qu'au depart j'avais mis ca:

"Salut,
c'est pas un GT c'est sur, mais ya qd meme peut etre quelques pièces à récuperer.
Mais au fait c'est quoi? une daube ?"

40 post apres le debat est tjs là ! Terrible le 23 quand meme ! :D

au fait c'est quoi comme vélo? :bye:
Bah un v2000 type sport.. :roll: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Bones a écrit :j'pensais comme toi poupa, par rapport au matos installé.
de toute façon le kit j'vais le filer a un pote qui surement faire comme a dit bobby, d'ailleurs ça aurait été un sport ça aurait été pareil.
je sais vous allé dire, il fou dingue celui là, mais j'ai jamais trop kiffé le sport, moi j'etait plutôt master d'ailleur j'en ai eu 3.
moi aussi je trouve le sport un peu long voir trop :oops: mais bon j'ai pas de master :cry:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :le turquoise/chrome... orgasme.. Pardon, deconnexion.. :mrgreen: :mrgreen:

Tu l'as eu complet, genre team master ou master, ou cadre et fourche + equipement carte?.. Nan, paskeuh là, fini la discute "Baguepi" :mrgreen: , là, ça rigole plus!! je veux en savoir plus!!
:wink: :mrgreen:
Voilà ça reparle Haro, Bobby fait chapiteau !!! un Haro turquoise, niveau couleur, ça vaut bien un GT PP jaune nan ? ça pourrait le faire pour aller à tes cours de danse classique le mercredi aprem ... :mrgreen: j'dis ça j'dis rien ... :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

pour le master turquoise il me semble que j'avais acheter un kit cadre fourche guidon il doit maintenant trainé du coté des touleuses a cergy, je l'ai revu y' a 6 ou 7 ans dans un hall d'immeuble, cadenacé a la rempe d'escalier (le pote a qui je l'avais fillé l'avais lui meme refilé a un minos ).
vas vraiment faloir que je me decide a faire une expedition dans le quartier.

Répondre