Ils ne copient pas en fait, c'est le même cadre et fourche. Exactement le même, même finition, coloris similaires, mais: matériaux qui changent.Bones a écrit :v2000 copiaient aussi la fourche ?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Toi, je vais te LOLer ou te PTDRer, voire te MDRer si tu ne réédites pas cette dernière intervention!!poupa lee a écrit :c'est pas un velo2000le mieux c'est de le poncer si tu vois deux couleur d'acier different c'est que c pas du 100% CROMOLY quoi que certaines copies etait 100 % cromoly
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit : Poupa, je te parie ton Dyno Pro compe que c'est un V2000. Si je perds, je te donne tous mes vélos. Tu tapes?!![]()
Le même numéro de série, ça ne trompe pas!!
Garde le tu t'en fous que ce soit un anlun vendu sport 84 ou vendu v2000 85 ou 87.. C'est l'objet qui est beau.. ca changera des sentipernelles sport blanc de 84!!poupa lee a écrit :soldat bobby a écrit : Poupa, je te parie ton Dyno Pro compe que c'est un V2000. Si je perds, je te donne tous mes vélos. Tu tapes?!![]()
Le même numéro de série, ça ne trompe pas!!
![]()
![]()
je m'en doutais d'aillleur je pense que je vais pas le garder longtemp ce velo 2000 vert
![]()
![]()
![]()
en fait ce qui me fait douter pour le velo qu'a aquérit Bones c'est sont equipements en 85 ou 86 on avait rencontrer un rider avec un haro sport quasi similaire a celui la sauf que les acs etaient blanches tout comme le cadre et la fourche mais il avait un guidon de type race chromé et la potence en noir et argent que l'on voit sur certains haro et aussi le mème style de couronne donc ça plus plein de details me font douter![]()
mais apres recherche j'ai retrouvé un bxm avec un v2000 sport vert qui y ressemble comme deux gouttes d'eaux au sport de 84
mais je pense pas que le proprio de ce velo l'aurais si bien équipé tout en sachant que son cadre est une copie(collier hutch mx 1000 roues acs mike's buff etc)
mais bon je peux me tromper car du bmx ce qui m'interesse le plus c'est le fait de rouler se faire plaisir pas les details du matos
donc su c'est le cas désolé d'avoir donner des fausses joies![]()
meme si j'y crois encore![]()
Bah un v2000 type sport..SamBroute83 a écrit :Et quand je pense qu'au depart j'avais mis ca:
"Salut,
c'est pas un GT c'est sur, mais ya qd meme peut etre quelques pièces à récuperer.
Mais au fait c'est quoi? une daube ?"
40 post apres le debat est tjs là ! Terrible le 23 quand meme !![]()
au fait c'est quoi comme vélo?
moi aussi je trouve le sport un peu long voir tropBones a écrit :j'pensais comme toi poupa, par rapport au matos installé.
de toute façon le kit j'vais le filer a un pote qui surement faire comme a dit bobby, d'ailleurs ça aurait été un sport ça aurait été pareil.
je sais vous allé dire, il fou dingue celui là, mais j'ai jamais trop kiffé le sport, moi j'etait plutôt master d'ailleur j'en ai eu 3.
Voilà ça reparle Haro, Bobby fait chapiteau !!! un Haro turquoise, niveau couleur, ça vaut bien un GT PP jaune nan ? ça pourrait le faire pour aller à tes cours de danse classique le mercredi aprem ...soldat bobby a écrit :le turquoise/chrome... orgasme.. Pardon, deconnexion..![]()
![]()
Tu l'as eu complet, genre team master ou master, ou cadre et fourche + equipement carte?.. Nan, paskeuh là, fini la discute "Baguepi", là, ça rigole plus!! je veux en savoir plus!!
![]()