poupa lee a écrit :dans la mème usineparfois certaines copies ne manquaient que la gravure
soldat bobby a écrit :fastoche, si y'a les chevrons sur le gousset de renfort de direction, c'est un Feusseuteu de 85, sinon, c'est un V2000 type sport.
A cause de la petite plaque percée à l'arrière qui renforce les haubans, mais si 'gaaaadez en bas, là ou on met un ad990 sur un sport de 87.. 'fin, c'est facile quand même..
Bon, essssplication, le feusseuteu de 84 n'a pas de plaque du tout, le 85 a la plaque trouée que l'on peut voir sur les master et les sport de 84, alors que ces modèles ont en 85 une petite plaque non trouée et stampée aux chevrons qui nous font tous vibrer...
et en 86, des "guides pour les gaines de cables de freins" apparaissent...
Wouala....
..
... j'ai peur..
J'ai l'impression d'être capable de te dire qui était en deuxième base...![]()
Mais LOL !! pas de pegs en 85, c'est en 86.. non mais..mdr de ptdr !!!TCD a écrit :soldat bobby a écrit :fastoche, si y'a les chevrons sur le gousset de renfort de direction, c'est un Feusseuteu de 85, sinon, c'est un V2000 type sport.
A cause de la petite plaque percée à l'arrière qui renforce les haubans, mais si 'gaaaadez en bas, là ou on met un ad990 sur un sport de 87.. 'fin, c'est facile quand même..
Bon, essssplication, le feusseuteu de 84 n'a pas de plaque du tout, le 85 a la plaque trouée que l'on peut voir sur les master et les sport de 84, alors que ces modèles ont en 85 une petite plaque non trouée et stampée aux chevrons qui nous font tous vibrer...
Wouala....
..
... j'ai peur..
J'oubliais de répondre à ça!
Le FST avait des guide-cables en 85 et des repose-pieds sur la fourche, et pas de renfort derrière le boitier de pédalier, donc non, pas un FST 85 selon moi...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :fastoche, si y'a les chevrons sur le gousset de renfort de direction, c'est un Feusseuteu de 85, sinon, c'est un V2000 type sport.
Wouala....
..
... j'ai peur..
Tu veux parler du Master 84 1ere gen, Olivier ?oplichta a écrit :
Euh, j'ai un gros doute !!! Regardez ce que j'ai trouvé ce matin !!!! :
http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php ... #msg803490
Je ne connaissais pas !!!
TCD a écrit :Tu veux parler du Master 84 1ere gen, Olivier ?oplichta a écrit :
Euh, j'ai un gros doute !!! Regardez ce que j'ai trouvé ce matin !!!! :
http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php ... #msg803490
Je ne connaissais pas !!!
sans grand rapport avec nos questions existentielles du jour ...![]()
![]()
Tout est là sinon (même les FST 85 sans pegs !!)
www.harofreestyler.com