En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

dans la mème usine :D parfois certaines copies ne manquaient que la gravure :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'vais essayer de contacter le vendeur demain et d'aller voir de quoi il retourne, il est pas loing de chez moi a parament.

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Salut Bones,
Tiens moi au courant si tu va voir ce vélo, juste par curiosité !
Byebye

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

poupa lee a écrit :dans la mème usine :D parfois certaines copies ne manquaient que la gravure :mrgreen:

Usine Anlun à Taiwan, les copies V2000 n'avaient à priori pas les mêmes séquences pour les numéros de série, ni les chevrons bien sur.

ca ressemble bien à un Sport 84 3e mouture, il me semble voir l'usinage sur la colonne de direction.
Numéro de série sous le boitier de pédalier normalement, attention, quasiment toujours illisible surtout s'il a été repeint..
la fourche à l'air un peu banané, non ?

Sinon, comme Bob, un truc V2000, c'est toujours possible..

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :fastoche, si y'a les chevrons sur le gousset de renfort de direction, c'est un Feusseuteu de 85, sinon, c'est un V2000 type sport.

A cause de la petite plaque percée à l'arrière qui renforce les haubans, mais si 'gaaaadez en bas, là ou on met un ad990 sur un sport de 87.. 'fin, c'est facile quand même..

Bon, essssplication, le feusseuteu de 84 n'a pas de plaque du tout, le 85 a la plaque trouée que l'on peut voir sur les master et les sport de 84, alors que ces modèles ont en 85 une petite plaque non trouée et stampée aux chevrons qui nous font tous vibrer...

et en 86, des "guides pour les gaines de cables de freins" apparaissent...

Wouala....

..

... j'ai peur..

J'ai l'impression d'être capable de te dire qui était en deuxième base... :shock: :mrgreen:

J'oubliais de répondre à ça! :wink:

Le FST avait des guide-cables en 85 et des repose-pieds sur la fourche, et pas de renfort derrière le boitier de pédalier, donc non, pas un FST 85 selon moi...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

TCD a écrit :
soldat bobby a écrit :fastoche, si y'a les chevrons sur le gousset de renfort de direction, c'est un Feusseuteu de 85, sinon, c'est un V2000 type sport.

A cause de la petite plaque percée à l'arrière qui renforce les haubans, mais si 'gaaaadez en bas, là ou on met un ad990 sur un sport de 87.. 'fin, c'est facile quand même..

Bon, essssplication, le feusseuteu de 84 n'a pas de plaque du tout, le 85 a la plaque trouée que l'on peut voir sur les master et les sport de 84, alors que ces modèles ont en 85 une petite plaque non trouée et stampée aux chevrons qui nous font tous vibrer...

Wouala....

..

... j'ai peur..

J'ai l'impression d'être capable de te dire qui était en deuxième base... :shock: :mrgreen:

J'oubliais de répondre à ça! :wink:

Le FST avait des guide-cables en 85 et des repose-pieds sur la fourche, et pas de renfort derrière le boitier de pédalier, donc non, pas un FST 85 selon moi...
Mais LOL !! pas de pegs en 85, c'est en 86.. non mais..mdr de ptdr !!!

Eriiiiiiiiiiiiic, tu peux filer 4 heures de colles à técédé pourqu'il révise ses catalogues et les bonnes années !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

je dirais même plus; mais mort de LOL !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

et interdis de me sortir les feusseuteu sortis à la mi-85 qui integraient au choix des pegs et/ou des guide gaine, je te parle du vrai, celui milémisé janvier!! :wink: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

J'viens de la raconter à un collègue de bureau, il a dit: mais quel fanfaron ce Técédé!! et on a tous lolé !!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Oui mort de LOL aussi, t'en dis jamais des bêtises toi en te levant le matin ?? :wink:

Je me suis gourré, pas de pegs en 85 sur le FST, il faut attendre 86.

Bobby 1
TCD 0

Je te propose un défi au kikidonc :mrgreen: :mrgreen: je devrais revenir à égalité grâce à mon analyse qui concluait à un Sport 84 3 et aprés, c'est la belle !!

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Wouala....

..

... j'ai peur..

Euh, j'ai un gros doute !!! Regardez ce que j'ai trouvé ce matin !!!! :
http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php ... #msg803490

Je ne connaissais pas !!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

oplichta a écrit :

Tu veux parler du Master 84 1ere gen, Olivier ?

sans grand rapport avec nos questions existentielles du jour ... :quoi: :wink:

Tout est là sinon (même les FST 85 sans pegs !! :mrgreen: )
www.harofreestyler.com

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

TCD a écrit :
oplichta a écrit :

Tu veux parler du Master 84 1ere gen, Olivier ?

sans grand rapport avec nos questions existentielles du jour ... :quoi: :wink:

Tout est là sinon (même les FST 85 sans pegs !! :mrgreen: )
www.harofreestyler.com

Non je parle de ce qui est présenté au lien que j'ai fourni : http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php ... #msg803490

le peregrine expert ! Vous ne lui trouvez pas un petit air de ressemblance ?!!!! Vous connaissiez ?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Spad acheté 40 €
C&F daube aparament mais!
-Roues acs moyeux et contours
-freins mx 1000
-leviers mx
-pedales wellgo piege a loup model ?
-collier hutch
Etc...
J'ai pas encore tout detaillé

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

HOULALALA tu souleves un grand débat là ! C'est vrai qu'il ressemble au vélo du boncoincoin !

Répondre