En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes

te faire déplacer et mi-chemin "game-over" pas très sympa

je m'en doutais d'où mon topic sur le téléphone qui chauffe!
et oui....la loi du marchéeeeeeeeeeeeee! comme dirait certain! nul
la preuve..................

-
- Sans roulettes
je découvre ce poste
putain Yann les boules quand même mais, il aurais fallut rien dire de toute facon il va ressortir, Yann si t'as encore le tel du vendeur demande lui le nom de celui qui l'a acheté ou fait une proposition.
de toute façon ce topic en vente pas sur ebay ne devrais pas exister tout simplement car tous le monde fait les même recherches
a oui je sort de la clinique de la main
j'me suis mis une agrafe de tapissier dans un doigt ,agrafeuse électrique super ballaise ca rentre dans les os comme dans du beurre 

de toute façon ce topic en vente pas sur ebay ne devrais pas exister tout simplement car tous le monde fait les même recherches
a oui je sort de la clinique de la main

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'ai contacté le vendeur en début de semaine, il le lache pour 200 avec un cadre haro sport ( sticker hoffman ) en bonus !! j'ai recu d'autres photos, il semble très propre mais moi non plus je ne suis pas un grand fan du sabot !poupa lee a écrit :joli bike qui en plus brille partout mais j'ai jamais adheré au look du sport a sabotdonc je n'en veux pas mais c'est sympa de penser a moi
![]()
==> boba-fred.fr <==
- Yann31
- Sans roulettes
mais j'ai juste dit que le velo etait acquis,il y avait deja la photo sur le topic,quand j'ai apeller ce matin j'etais le premier,la j'ai commencer a y croire, c'est dommage,en plus c'etait l'occasion de rendre visite a manoYannick Lety a écrit :je découvre ce posteputain Yann les boules quand même mais, il aurais fallut rien dire de toute facon il va ressortir, Yann si t'as encore le tel du vendeur demande lui le nom de celui qui l'a acheté ou fait une proposition.
a oui je sort de la clinique de la mainj'me suis mis une agrafe de tapissier dans un doigt ,agrafeuse électrique super ballaise ca rentre dans les os comme dans du beurre

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Yannick Lety a écrit :je découvre ce posteputain Yann les boules quand même mais, il aurais fallut rien dire de toute facon il va ressortir, Yann si t'as encore le tel du vendeur demande lui le nom de celui qui l'a acheté ou fait une proposition.
a oui je sort de la clinique de la mainj'me suis mis une agrafe de tapissier dans un doigt ,agrafeuse électrique super ballaise ca rentre dans les os comme dans du beurre
Oulala ça doit faire un mal de chien ça Yannick

J'espère que c'est pas trop grave. Des séquelles ?
Laurent
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Le cauchemardYann 31 a écrit :me voila parti pour lyon, en laissant ma femme et les trois enfants a la maison,mais trop heureux d'avoir ce profile, apres avoir conclu le marché avec le vendeur:80 euros,une super affaire,malgré les 180euros de trajet a rajouter,ça reste une super affaire pour ce velo que j'adore.apres avoir roulé 50km sur les 550 qui m'attendent,quand mon portable sonne et bien sur c'etait le vendeur,qui me dit que maintenant il en voulait 200e.
c'est ce que lui propose un acheteur qui viendra le chercher dans quinze jours,sur le coup je monte a 130e,tant pis j'etais en route,mais il n'a pas voulu lacher,je le comprends,je fais donc demi tour avec une grosse boule au ventre,mais 200e +180e d'un coup je ne peux pas suivre![]()
ça me rapelle quand j'avais 12ans quand un copain du village avait acheté un mongoose avec une plaque grillagée,j'en revais la nuit,mais mes parents n'avaient pas l'argent pour me payer le meme, voila ce sera toujours pareil.
seb,tu dois te dire :"la roue tourne" et tu aurais raison
ce matin j'ai appelé a 10h15 et il n'avait recu aucun appel,j'y ai cru...

Pas de bol sur ce coup-là Yann. Allez, courage, en persévérant, je suis sûr que tu feras une bonne affaire avec un gars plus honnête

Laurent
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Ca doit être un 93 vu les autocollants. Moi j'aime bien le Sport sabot mais les modèles 90 à 92. Ca aurait été un 91 en vert fluo, je prenaispoupa lee a écrit :joli bike qui en plus brille partout mais j'ai jamais adheré au look du sport a sabotdonc je n'en veux pas mais c'est sympa de penser a moi
![]()

J'ai un cadre 92 chromé mais les stickers sont impossibles à trouver

Laurent
PS: Il veut pas me vendre sa collec de planches de skate OS le mec???

-
- Sans roulettes