En vente, pas sur Ebay ...

Répondre
Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

No soucy church, je ss dac. Là en loccurence yann était le plus rapide ET lemeilleur enchérisseur, et le gars lui avait dis OK, donc normalement fin des enchères..
Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Doug a écrit :No soucy church, je ss dac. Là en loccurence yann était le plus rapide ET lemeilleur enchérisseur, et le gars lui avait dis OK, donc normalement fin des enchères..
Ouai sauf qu' on est pas sur Ebay donc normalement pas question de surenchères ... :wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

:shock: :shock: :shock: oh punnnnnnnnnnnnnnaise yannnn31 c'est du délire :shock: :shock: :shock: ................
te faire déplacer et mi-chemin "game-over" pas très sympa :bike: et encore je reste calme (merci la poudreuse gratuite d'aujourd'hui!!!! cela me rend zen!)
je m'en doutais d'où mon topic sur le téléphone qui chauffe!
et oui....la loi du marchéeeeeeeeeeeeee! comme dirait certain! nul
la preuve.................. :gr:

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

je découvre ce poste :shock: putain Yann les boules quand même mais, il aurais fallut rien dire de toute facon il va ressortir, Yann si t'as encore le tel du vendeur demande lui le nom de celui qui l'a acheté ou fait une proposition.

de toute façon ce topic en vente pas sur ebay ne devrais pas exister tout simplement car tous le monde fait les même recherches

a oui je sort de la clinique de la main :mrgreen: j'me suis mis une agrafe de tapissier dans un doigt ,agrafeuse électrique super ballaise ca rentre dans les os comme dans du beurre :mrgreen:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

il faut rester à l'essentiel,à 12 ans le plus rapide était celui qui pédalait le plus ,et à 40 balais (ou pas très loin),le plus rapide est celui qui sort son portefeuille.
et je crois que le crise de la quarantaine est loin de s'arrêter!!

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Fred Iafrate a écrit :Peut être pour Poupa

http://www.troc-velo.com/velos-bmx-dirt ... 180819.htm
joli bike qui en plus brille partout mais j'ai jamais adheré au look du sport a sabot :prof: donc je n'en veux pas mais c'est sympa de penser a moi :wink:

Image

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

poupa lee a écrit :

joli bike qui en plus brille partout mais j'ai jamais adheré au look du sport a sabot :prof: donc je n'en veux pas mais c'est sympa de penser a moi :wink:

Image
J'ai contacté le vendeur en début de semaine, il le lache pour 200 avec un cadre haro sport ( sticker hoffman ) en bonus !! j'ai recu d'autres photos, il semble très propre mais moi non plus je ne suis pas un grand fan du sabot !
==> boba-fred.fr <==

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

Yannick Lety a écrit :je découvre ce poste :shock: putain Yann les boules quand même mais, il aurais fallut rien dire de toute facon il va ressortir, Yann si t'as encore le tel du vendeur demande lui le nom de celui qui l'a acheté ou fait une proposition.

de toute façon ce topic en vente pas sur ebay ne devrais pas exister tout simplement car tous le monde fait les même recherches

a oui je sort de la clinique de la main :mrgreen: j'me suis mis une agrafe de tapissier dans un doigt ,agrafeuse électrique super ballaise ca rentre dans les os comme dans du beurre :mrgreen:
mais j'ai juste dit que le velo etait acquis,il y avait deja la photo sur le topic,quand j'ai apeller ce matin j'etais le premier,la j'ai commencer a y croire, c'est dommage,en plus c'etait l'occasion de rendre visite a mano :D :bye:

Yann31
Sans roulettes

Message par Yann31 »

aie,aie l'agraffe dans la main :shock: ,pas de tendons touchés j'espere?

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Yannick Lety a écrit :je découvre ce poste :shock: putain Yann les boules quand même mais, il aurais fallut rien dire de toute facon il va ressortir, Yann si t'as encore le tel du vendeur demande lui le nom de celui qui l'a acheté ou fait une proposition.

Oulala ça doit faire un mal de chien ça Yannick :shock:

J'espère que c'est pas trop grave. Des séquelles ?

Laurent

Laurent Marziale
Sans roulettes

Yann 31 a écrit :me voila parti pour lyon, en laissant ma femme et les trois enfants a la maison,mais trop heureux d'avoir ce profile, apres avoir conclu le marché avec le vendeur:80 euros,une super affaire,malgré les 180euros de trajet a rajouter,ça reste une super affaire pour ce velo que j'adore.apres avoir roulé 50km sur les 550 qui m'attendent,quand mon portable sonne et bien sur c'etait le vendeur,qui me dit que maintenant il en voulait 200e.
c'est ce que lui propose un acheteur qui viendra le chercher dans quinze jours,sur le coup je monte a 130e,tant pis j'etais en route,mais il n'a pas voulu lacher,je le comprends,je fais donc demi tour avec une grosse boule au ventre,mais 200e +180e d'un coup je ne peux pas suivre :cry:
ça me rapelle quand j'avais 12ans quand un copain du village avait acheté un mongoose avec une plaque grillagée,j'en revais la nuit,mais mes parents n'avaient pas l'argent pour me payer le meme, voila ce sera toujours pareil.
seb,tu dois te dire :"la roue tourne" et tu aurais raison
ce matin j'ai appelé a 10h15 et il n'avait recu aucun appel,j'y ai cru...
Le cauchemard :shock:

Pas de bol sur ce coup-là Yann. Allez, courage, en persévérant, je suis sûr que tu feras une bonne affaire avec un gars plus honnête :wink: . Malheureusement, j'ai appris à mes dépens que c'est comme ça le Old School, beaucoup de déceptions et très rarement des réussites...

Laurent

Laurent Marziale
Sans roulettes

poupa lee a écrit :

Image
Ca doit être un 93 vu les autocollants. Moi j'aime bien le Sport sabot mais les modèles 90 à 92. Ca aurait été un 91 en vert fluo, je prenais :D

J'ai un cadre 92 chromé mais les stickers sont impossibles à trouver :cry:

Laurent

PS: Il veut pas me vendre sa collec de planches de skate OS le mec??? :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ouais un 93 a cause de la fourche :roll: j'en avais acheter une comme ç apres mon service militaire :bye:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

c'est un 94 derniére année de fabrication du sport....., par contre le cadre qu'il lâche avec est un peu plus intéressant......

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

T'ain j'avais pas capté les vieilles boards à coté!!!!! :shock:
Image

Répondre