Ma premiere resto: Un raleigh styler 86

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Je suis allé faire un tour sur le site raleighburner.com :shock: Ils sont vraiment a fond les anglais avec les burner!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tiens celui de devant ressemble au tiens, il est pratiquement de couleur Anthracite. Il y à marqué Raleigh BMX serie sur les stickers. L'autre derriére c'est autre chose c'est le vélo d'Andy Ruffel .

Image

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

Le team aero pro est juste un aero pro peint ;) ce sont des cadres tange tous les deux, les mêmes que les Rhyno. la géométrie est en effet différente de celle des MKI / MKII

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je sais bien COVY mais c'est un peu plus rare... :wink:

Le modéle de devant ressemble au blanc de LEBEUZE , mais il pése un ane mort vraiment ! :shock:

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Si c'est le meme, c'est 2k560 le cadre nu :shock:

Je crois que je vais me resoudre a commander un jeu de stickers neuf, ca greve un peu mon budget vtt, mais c'est mon trip en ce moment... :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui c'est ça, il est peut méme plus lourd le mien car il est en acier visiblement, par contre la peinture est pas mal du tout (la teinte)...

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Sinon, j'avance gentiment, le cadre est fini de poncé et part a la peinture samedi.
Image

J'ai demonté/nettoyé/regraissé/remonter les moyeux.
J'ai pas reussi a demonté la roue libre par contre :roll:
Les roues passe la semaine prochaine chez districycle pour un devoilage.
Image

Je suis vraiment une quiche en photo...

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Juste une aparté pour vous montrer le grand frere (il est de 84) du styler reçu aujourd'hui :D Je m'en occuperais plus tard.
Image

Image

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Les cadres/fourches/cintres sont rentré de peinture, j'ai commencé tranquillement le remontage. Une selle rouge lui est promis, mais je vous avoue que j'aime bien celle-ci.

Image

Image

Image

Tout le petit matos anodisé pour aller dessus, je suis pas sur de remettre le "bash" (c'est comme ça qu'on dit?), il a quand meme pas mal reçu...

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

lebeuze a écrit :Juste une aparté pour vous montrer le grand frere (il est de 84) du styler reçu aujourd'hui :D Je m'en occuperais plus tard.
Image

Image
le vélo que j'avais eu gamin comme pas mal je pense. je l'avais eu à La Sammaritaine !!!!!

belle resto en tout cas :clap:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

beau boulot :clap: :clap: :clap:
j'ai hate de voir la suite :wink:

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

J'attends une réponse du site "bmxman" au sujet du kit stickers, mais ça tarde un peu, je relancerai en milieu de semaine s'il le faut.

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Des nouvelles de mes avancées dans la remise en état de mon styler.
J'ai commencé a le remonter avec les pièces que j'ai déjà trouvé.

J'ai monté des pneus que j'avais sous la main, ou plutôt dans ma cave, en attendant de trouver des pneus plus "oldschool" sans trop taper dans mon budget vtt... J'attends une paire de grips remporté ce matin sur Ebay:

Image

Mon voisin a qui j'ai donné envie de retaper son "minerva" m'a refilé son aeroyal, qu'il trouve moche :D

Sur la photo, la tige de selle parait rouillé, mais elle est belle est bien chromé, ça doit être un reflet ou mon apn qui fait ça.

Image

Image

J"ai aussi réussi a refaire faire les stickers de cadre, voici la maquette:
Je prendrai soin de scanner la planche complète avant de la coller sur le bike au cas ou qqun en ai besoin un jour ou l'autre....

Image

Je suis toujours aussi nul en photo...

J'ai un petit soucis avec les freins. Habitué depuis pas mal d'années a régler les vbrake ou a faire des purges et autres réglages sur des freins a discs, je suis un peu déconcerté devant le fonctionnement des freins classiques: Quand je freine mes etriers reste "de travers" avec le patin opposé au tirage contre la jante, pourtant tout a l'air serré comme il faut. Y'a peut etre un "truc" ou un manip que j'ai pas fait...pourriez vous m'aidez?

Je cherche encore des "mousses" Raleigh rouge d'occaz en etat.

Church
Sans roulettes

Message par Church »

bien avancé sur ta resto ! tu ne perds pas de temps en tout cas :wink:

Super propre en tout cas ! Par contre , je veux pas te faire flipper mais je crois que tu as enchéris sur une paire de poignée modèle mini donc plus petites , si tu as des grosses paluches , ça va pas l' faire ... :quoi:

J 'ai peut être possibilité de te dégotter les mousses , te tiens au jus ! :wink:

Répondre