Ma premiere resto: Un raleigh styler 86
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Les cadres/fourches/cintres sont rentré de peinture, j'ai commencé tranquillement le remontage. Une selle rouge lui est promis, mais je vous avoue que j'aime bien celle-ci.

Tout le petit matos anodisé pour aller dessus, je suis pas sur de remettre le "bash" (c'est comme ça qu'on dit?), il a quand meme pas mal reçu...

Tout le petit matos anodisé pour aller dessus, je suis pas sur de remettre le "bash" (c'est comme ça qu'on dit?), il a quand meme pas mal reçu...
- sebmsnfree
- Sans roulettes
le vélo que j'avais eu gamin comme pas mal je pense. je l'avais eu à La Sammaritaine !!!!!lebeuze a écrit :Juste une aparté pour vous montrer le grand frere (il est de 84) du styler reçu aujourd'huiJe m'en occuperais plus tard.
belle resto en tout cas

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
Des nouvelles de mes avancées dans la remise en état de mon styler.
J'ai commencé a le remonter avec les pièces que j'ai déjà trouvé.
J'ai monté des pneus que j'avais sous la main, ou plutôt dans ma cave, en attendant de trouver des pneus plus "oldschool" sans trop taper dans mon budget vtt... J'attends une paire de grips remporté ce matin sur Ebay:

Mon voisin a qui j'ai donné envie de retaper son "minerva" m'a refilé son aeroyal, qu'il trouve moche
Sur la photo, la tige de selle parait rouillé, mais elle est belle est bien chromé, ça doit être un reflet ou mon apn qui fait ça.

J"ai aussi réussi a refaire faire les stickers de cadre, voici la maquette:
Je prendrai soin de scanner la planche complète avant de la coller sur le bike au cas ou qqun en ai besoin un jour ou l'autre....

Je suis toujours aussi nul en photo...
J'ai un petit soucis avec les freins. Habitué depuis pas mal d'années a régler les vbrake ou a faire des purges et autres réglages sur des freins a discs, je suis un peu déconcerté devant le fonctionnement des freins classiques: Quand je freine mes etriers reste "de travers" avec le patin opposé au tirage contre la jante, pourtant tout a l'air serré comme il faut. Y'a peut etre un "truc" ou un manip que j'ai pas fait...pourriez vous m'aidez?
Je cherche encore des "mousses" Raleigh rouge d'occaz en etat.
J'ai commencé a le remonter avec les pièces que j'ai déjà trouvé.
J'ai monté des pneus que j'avais sous la main, ou plutôt dans ma cave, en attendant de trouver des pneus plus "oldschool" sans trop taper dans mon budget vtt... J'attends une paire de grips remporté ce matin sur Ebay:

Mon voisin a qui j'ai donné envie de retaper son "minerva" m'a refilé son aeroyal, qu'il trouve moche

Sur la photo, la tige de selle parait rouillé, mais elle est belle est bien chromé, ça doit être un reflet ou mon apn qui fait ça.

J"ai aussi réussi a refaire faire les stickers de cadre, voici la maquette:
Je prendrai soin de scanner la planche complète avant de la coller sur le bike au cas ou qqun en ai besoin un jour ou l'autre....

Je suis toujours aussi nul en photo...
J'ai un petit soucis avec les freins. Habitué depuis pas mal d'années a régler les vbrake ou a faire des purges et autres réglages sur des freins a discs, je suis un peu déconcerté devant le fonctionnement des freins classiques: Quand je freine mes etriers reste "de travers" avec le patin opposé au tirage contre la jante, pourtant tout a l'air serré comme il faut. Y'a peut etre un "truc" ou un manip que j'ai pas fait...pourriez vous m'aidez?
Je cherche encore des "mousses" Raleigh rouge d'occaz en etat.
-
- Sans roulettes
bien avancé sur ta resto ! tu ne perds pas de temps en tout cas
Super propre en tout cas ! Par contre , je veux pas te faire flipper mais je crois que tu as enchéris sur une paire de poignée modèle mini donc plus petites , si tu as des grosses paluches , ça va pas l' faire ...
J 'ai peut être possibilité de te dégotter les mousses , te tiens au jus !

Super propre en tout cas ! Par contre , je veux pas te faire flipper mais je crois que tu as enchéris sur une paire de poignée modèle mini donc plus petites , si tu as des grosses paluches , ça va pas l' faire ...

J 'ai peut être possibilité de te dégotter les mousses , te tiens au jus !