Oui à mon avis il faut pratiquement tout changer si on veut faire de la piste avec et je dirais que grosso modo que cela double le budget du vélo ou pas loin !!!!
Joli vélo mais montage d'origine cheap, méme soucis avec les PK RIPPER aussi. Certaines piéces pésent un poids !

insupportable ou sont fragiles à un usage intensif.
Les fourches Landing Gear allient les deux, à la fois fragiles et trés lourdes. Demande à Francis David, à Covy et je peut te dire qu'il m'est arrivé la méme mésaventure.
Un exemple;
J'ai un cruiser DK actuel acheté complet et d'origine, j'ai du changer quasi tout dessus, le pédalier à pété, les roues sont devenues carrés et les roulements ont lachés leur billes au bout de 15 jours !
Le guidon était trop petit, les pneus trop gros et inadapté, la potence pesait une tonne, bref le vélo complet c'est pas de tout repos.
Faut aussi changer le braquet, le levier de frein...
Là il me reste qu' à changer la fourche car celle d'origine pése 1,560 kgs

mais quand on vois le prix des piéces ça calme !!!!
Franchement si j'avais su j'aurais acheté un cadre de cruiser d'occase cela me serais revenu beaucoup moins cher à l'arrivée...
C'est mon avis...