Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.Church a écrit :
Il ne manque pas des pegs sur ce vélo ?Church a écrit :Sinon rien d' autre !
Church a écrit :Oui laurent , je l' ai trouvé en Belgique , bizarement c'est une femme qui me l' a vendu , il trainait dans une étable !Laurent Marziale a écrit :Très beau, très propre Church.
On dirait qu'il est NOS...
Petite question: tu l'avais trouvé ici en Belgique?
A+
Laurent
Salut Renaud , merci pour les compliments ! C' est vrai que je n'y pas pensé mais je t' avoue que je kiffe pas tropRenaud a écrit :Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.Church a écrit :
Il ne manque pas des pegs sur ce vélo ?Church a écrit :Sinon rien d' autre !
Sinon ce vélo est très beau, bravo
Excellentes ces selles avec l'insert qui se coince dans le guidon, ça me fait bien triper cette histoire
Je ne comprend pas pourquoi vous tous ne mettez pas le frein arrière à l'intérieur du cadre, ça devrait peut être faire plus beau et surtout plus pratique ; on expose moins la gaine à l'arrachage. Je voyais quelques vélos avec le frein arrière monté comme ça auparavant.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ouai je sais mais j' avais fait plus court mais ça frainait moins bien ???soldat bobby a écrit :Je le trouve très beau!!![]()
![]()
Par contre, coupe moi ce trop plein de gaine et de cable, non mais hoooo !!![]()
![]()
A propos du frein au dessus ou en dessous, en dessous, ça libère complètement la palteforme, mais... Y'avait les deux écoles à l'époque.. moi j'alternais.. Mais quand on le mettais en dessous, ça accentuait le jeu au niveau de l'axe je troue, ensemble moins rigide...
Aparijo le mettais au dessus, Chabert en dessous, bref... qui a raison.. Chabert evidemment!!![]()
![]()
En tout cas, le street beat et le dyno compé sont pour moi les deux vélos de free les plus... ch'ais pas.. Sensas'...
Si c'est pas oldschool de dire sensas'... Je suis vraiment trop fort!!![]()