Je suis en train de faire un petit audit de ma boutique online afin d'améliorer les choses.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez (au niveau utilisation, fonctionnalité, présentation, infos apportés)
Merci d'avance pour vos commentaires
Audit sur Eastreet shop
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Ben perso je trouve que ça pèche un peu au niveau de l'esthetique du site c'est tout... un truc un peu plus soigné au niveau graphismes avec des illustrations un peu plus fines serait le bien venu... je critique mais je suis prêt a apporter mon aide s'il le faut 
PS: dans la limite de mes petites compétences

PS: dans la limite de mes petites compétences

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
c'est la premiere fois que j'allais sur le site (
)... au moins c'est un site ou il y a quelque chose, pas uniquement la pour en mettre plein la vue..
le design n'est pas au mieux de sa forme, mais il presente un ENORME avantage, c'est que les pages s'affiche rapidement. Tu clic pas 2 heures pour trouver ce que tu veux...Maitenant cela pourrais etre un peu plus conviviale, ne serait-ce qu'en changeant la police, et la taille a certains endroit...
Voila, maintenant les gouts et les couleurs...

le design n'est pas au mieux de sa forme, mais il presente un ENORME avantage, c'est que les pages s'affiche rapidement. Tu clic pas 2 heures pour trouver ce que tu veux...Maitenant cela pourrais etre un peu plus conviviale, ne serait-ce qu'en changeant la police, et la taille a certains endroit...
Voila, maintenant les gouts et les couleurs...

- kymo@23
- Sans roulettes
C'est vrai que pour le design's c'est pas tres "accrocheur" !
Va voir par ici sa pourrer t'interressais =>http://www.joomla.fr/
Va voir par ici sa pourrer t'interressais =>http://www.joomla.fr/
- espigoules083
- Sans roulettes
bonjour,
pour le design du site (boutique) les infos sont passées je le trouve agréable à visiter malgrés un menue déroulant pas assez large (je pense) la page d'accueil est trops fade , par contre le point positif c'est le suivie que tu fait suite aux demandes de pieces oldschool, même si ce n'est pas facile de trouver tu fais des recherches et tu nous tiens au courrant c'est une aide précieuse, merci
.
je trouve trés bien les informations et les photos dans eastreet magasine.
manque de pieces oldschool...,
.
jmarc.
pour le design du site (boutique) les infos sont passées je le trouve agréable à visiter malgrés un menue déroulant pas assez large (je pense) la page d'accueil est trops fade , par contre le point positif c'est le suivie que tu fait suite aux demandes de pieces oldschool, même si ce n'est pas facile de trouver tu fais des recherches et tu nous tiens au courrant c'est une aide précieuse, merci

je trouve trés bien les informations et les photos dans eastreet magasine.

jmarc.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes