Audit sur Eastreet shop

Répondre
eastreet
Sans roulettes

Audit sur Eastreet shop

Message par eastreet »

Je suis en train de faire un petit audit de ma boutique online afin d'améliorer les choses.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez (au niveau utilisation, fonctionnalité, présentation, infos apportés)

Merci d'avance pour vos commentaires
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ben perso je trouve que ça pèche un peu au niveau de l'esthetique du site c'est tout... un truc un peu plus soigné au niveau graphismes avec des illustrations un peu plus fines serait le bien venu... je critique mais je suis prêt a apporter mon aide s'il le faut :wink:

PS: dans la limite de mes petites compétences :D

Maxou
Sans roulettes

Message par Maxou »

très facile d'utilisation je trouve, bien organisé, seul défaut :le site est vraiment trop sombre, c'est pas très agréable à regarder

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

c'est la premiere fois que j'allais sur le site ( :oops: )... au moins c'est un site ou il y a quelque chose, pas uniquement la pour en mettre plein la vue..
le design n'est pas au mieux de sa forme, mais il presente un ENORME avantage, c'est que les pages s'affiche rapidement. Tu clic pas 2 heures pour trouver ce que tu veux...Maitenant cela pourrais etre un peu plus conviviale, ne serait-ce qu'en changeant la police, et la taille a certains endroit...

Voila, maintenant les gouts et les couleurs... :wink:

kymo@23
Sans roulettes

Message par kymo@23 »

C'est vrai que pour le design's c'est pas tres "accrocheur" !
Va voir par ici sa pourrer t'interressais =>http://www.joomla.fr/
Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

bonjour,

pour le design du site (boutique) les infos sont passées je le trouve agréable à visiter malgrés un menue déroulant pas assez large (je pense) la page d'accueil est trops fade , par contre le point positif c'est le suivie que tu fait suite aux demandes de pieces oldschool, même si ce n'est pas facile de trouver tu fais des recherches et tu nous tiens au courrant c'est une aide précieuse, merci :wink: .
je trouve trés bien les informations et les photos dans eastreet magasine. :clap:

:roll: manque de pieces oldschool..., :roll: .

jmarc.

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Merci pour vos remarques.

J'ai déjà modifier la couleur du shop, plus claire. Vous pouvez me dire si ça vous plait ou pas.

Le but pour moi étant de savoir si par la suite je monte un site en php type les boutiques pré formatées ou si je reste comme ça.

Merci encore
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

C'est déjà beaucoup mieux... un bandeau avec des incrustrations de montage d'images ça le férait surement pas mal... juste un bandeau c'est tout... tu mets une couleur différentes pour le fond du menu ou pour le fond de la fenètre principale histoire de trancher un peu et à mon avis c'est nickel...

Maxou
Sans roulettes

Message par Maxou »

très joli, c'est beaucoup plus agréable a regarder!

seuls petits défauts: la petite bande noire avec la police jaune fluo "ONLINE ORDER ONLY FOR FRANCE..." et le logo eastreet shop noir et marron qui jure avec le reste

Répondre