Merci pour la reponse msieur.
Par contre ca m'etonne, le carbone a plutot une réputation de materiaux plutot dur non?
Enfin, les carnages de moto en compet, les bras de suspention en F1, la caisse d'ailleur est aussi en carbone...(bien d'ailleur, pour sa rigidité), les velos de courses(tour de france...) et les fourches en race.
Ca eviterais peut etre d'avoir a grater ailleur tout en gardant de la solidité.
C'est vrai que ca fait toujours un peu peur quand même...
Quand on vois le prix d'un velo/cadre... on a pas trop envis de l'avoir en 2fois au bout de quelques années...
Mais sinon au pire, un melange... ca pourrait etre sympa, enfin rien que deja des pieces, style fourche.
Ca pourrait etre pas mal.
Enfin c'est peut etre aussi parcequ'il est peu utiliser dans le milieu qu'il est cher...
Et puis niveau moule... ca serait sympa pour les formes peut etre
Enfin a la limite ca serait plus pour changer un peu... car c'est vrai que comme tu dis, il faut quand même le sentir le velo :) M'enfin a la limite s'il est trop leger, on peut très bien l'alourdir
Enbout de guidon en acier, les pegs aussi... hihihi.
Le coup du pedalier/freecoaster, c'est vraiment pas mal, mais reste a faire un truc asser simple quand même qui va pas te suicidé le porte feuille ^^ et qui sera solide(même si sur le coup y'aura moin de contraintes...)
Enfin deja avec un velo de 10kilo a la place de 15 (comme le palomino doit faire je pense...) ca doit etre deja excelent, plus a forcer comme un ane pour certains tricks et surtout tu doit te crever moin vite.