Il y a 2 types d'emanchement carré:
- Le standard japonais JIS, alias "pro square taper", que l'on trouve partout...
- Le standard ISO, apparu chez campa en 92 ou 93 qui ne se fait que pr du matos de route...
La différence est infime, elle se situe au niveau du degrés de pente... Un truc de merde!
tu peux rajouter tout un tas de dimensions exotiques de l'époque, Doug, oversized et compagnie...
Le CT est la taille courante, aprés viennent les 400, Leary Turbo, Haro Group1 et GT powerseries et compagnie....
A confirmer, mais je crois qu'il ya eu deux tailles d'axe Anlun... Stef doit savoir..
alex65 a écrit :C'est trés simple de monter un CT 175 Seb, c'est du basique les enmanchement carré (comme les NERVAR !)...
Tu met la manivelle et tu visses en gros, tu vas y arriver je crois, sauf si t'essaie avec des mouffles (c'est pas la saison je sais..)
Ouais ouais, c'est ça!! tu dis ça pour m'humilier sur le forum pâskeuh j'ai pas monté le mien comme il faut!! C'est IN-AD-MIS-SI-BLE!! Eriiiiiiiiiiiiiiic!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
TCD a écrit :tu peux rajouter tout un tas de dimensions exotiques de l'époque, Doug, oversized et compagnie...
Le CT est la taille courante, aprés viennent les 400, Leary Turbo, Haro Group1 et GT powerseries et compagnie....
A confirmer, mais je crois qu'il ya eu deux tailles d'axe Anlun... Stef doit savoir..
OUI il y a eu 2 taille d axe pour les anlun
un gros carreè sur les premier model ( qui se tord facilement c est le model que j ai sur mon ELF )