bonjour à tous,
je traine sur les piste depuis 26 ans et je peux vous dire que j'ai trouvé une super ambiance à Messigny , c'est toujours un très grand plaisir de rencontrer de vrais passionnés. C'est émouvant de voir certains bikes que j'avais acheter à mes gones il y a bien longtemps (motobec, GT..) Coup de chapeau pour les rénovs ..respect. et en plus ils sont vraiment sympa les mecs de 23 . Vivement l'édition 2009..
alex65 a écrit :880 kms pour moi Hugues, mais je le regrette pas crois moi
Pour ceux du Sud Ouest il serait bien de s'organisé à partir à plusieurs.
Ca réduit les frais et c'est plus convivial. Ce coup ci on est parti dans un camping car 5 places à 2
880km!! ouch!! c clair c toi le + loin et en camping car
zetes malade, faut dire célibataire j'y serai allé
il faut savoir que l'on a crevé sur la voie rapide de toulouse,a 20 km de chez moi et on a mis plus d'une heure pour changer la roue ,donc coucher a 2 heure et reveil a 3h pour aller bosser a 4h
Je suis en train de préparer un article pour SOUL sur l'évènement. Aussi je vais utiliser vos photos si vous me le permettez. Merci de me signaler si cela pose un souci.
..."
Pour les miennes pas de probleme, mais la photo suivante n'est pas de moi !, je l'ai piqué sur le web, je suis presque sur qu'elle n'est pas non plus, a un membre du forum ...
Polo a écrit :bonjour à tous,
je traine sur les piste depuis 26 ans et je peux vous dire que j'ai trouvé une super ambiance à Messigny , c'est toujours un très grand plaisir de rencontrer de vrais passionnés. C'est émouvant de voir certains bikes que j'avais acheter à mes gones il y a bien longtemps (motobec, GT..) Coup de chapeau pour les rénovs ..respect. et en plus ils sont vraiment sympa les mecs de 23 . Vivement l'édition 2009..
alex65 a écrit :880 kms pour moi Hugues, mais je le regrette pas crois moi
Pour ceux du Sud Ouest il serait bien de s'organisé à partir à plusieurs.
Ca réduit les frais et c'est plus convivial. Ce coup ci on est parti dans un camping car 5 places à 2
880km!! ouch!! c clair c toi le + loin et en camping car
zetes malade, faut dire célibataire j'y serai allé
il faut savoir que l'on a crevé sur la voie rapide de toulouse,a 20 km de chez moi et on a mis plus d'une heure pour changer la roue ,donc coucher a 2 heure et reveil a 3h pour aller bosser a 4h