MESSIGNY 2008

Répondre
Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

MESSIGNY 2008

Message par Mano »

Salut!!
...ben ce fut un petit rassemblement fort sympathique! ...beau temps et beaux vélos... un enorme :clap: :clap: :clap: à Yannick!!
Pas trop le temps de vous faire un resumé là maint'nant, juste deux ptites photos en avant gout... pour vous faire saliver!! :mrgreen:
Mais j'imagine ke chacun ira de sa petite annecdote...
bon dimanche a tous... moi je vais soigner mes coups d'soleil et mes courbatures!! lol :wink:

Image

Image
Modifié en dernier par Mano le 22 juin 2008, 12:49, modifié 1 fois.

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...Xavier a été le plus rapide!! il a deja posté deux liens dans le topic des inscriptions!! :clap: :clap: :clap:
j'vous les remet là! :wink:

Bravo Xav' pour ces super photos!! :clap: :clap: :clap:

http://picasaweb.google.fr/prodvousetes ... 1439605154

http://picasaweb.google.fr/prodvousetes ... 7090535698

Avatar du membre
Diableur racing
Sans roulettes
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
Localisation : The beach of Saone
Contact :

Message par Diableur racing »

Ce fut une journée mémorable, on en a pris plein les yeux :shock: :shock:
a l'ombre des pins nos vieux bicross font sensation chez toutes les générations :D
Même les pires détracteurs de la Oldschool (dg) sont épatés
Des vrais courses avec de grands champion et des superclasses d'un jour comme de toujours 8)
Claude et Xavier se sont tiré la bourre comme hier et en pré-grille se remémoraient leurs souvenirs et exploits d'antan ...
:clap: :clap: David a gagné en cruiser new school et nous a fait un holeshot en oldschool :clap: :clap:

Les retrouvailles des forumeurs du 23 .... :roll: :D :mrgreen: :clap:

C'est quand même mieux en vrai que derrière un ordi !!!
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

mikwinch
Sans roulettes
Messages : 1401
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:16
Localisation : Courbevoie IDF

Message par mikwinch »

Bonjour tout le monde!

Me voici de retour de Messigny après un WE mémorable! :clap:

On a même réussi à passer à l'EGP18 voir les petits ricains en revenant sur Paris ce dimanche avec Arnie! (passage du Old School à la New School Generation en mode express!)

Pour faire court en attendant les futures anecdotes, je vous dirai simplement le mot PLAISIR en grand!

Plaisir de:

- Voir enfin tout le monde en chair et en os
- Retrouver l'ambiance d'une piste
- Chercher sa feuille de race
- Prendre des starts (désolé Yannick, j'ai vu que sur les photos, j'ai plus qu'empiété ton couloir en finale B :mrgreen: ),
- Se tirer la bourre avec les potes
- Attendre en pré grille avec la pression qui monte! (pas la bière hein!)
- Admirer tous vos magnifiques BMX, vos tenues, vos accessoires
- Revoir toutes les légendes Françaises!
- Ecouter les histoires incroyables et les superbes anecdotes des Claude Vuillemot, Edouard Cordier, Franck Roman, Xavier Redois & co
- Faire du camping!
- Ne pas se laver pendant 2 jours :mrgreen:

Bref, que du bonheur avec notamment un accueil magistral de la part du club, une organisation sans faille, des cadeaux à notre arrivée, une restauration gérée par toute l'équipe 23 Mag.

Merci à tous, grand merci à Yannick, à Mano pour le sponsoring et les cadeaux, à ceux qui ont géré la bouffe, les courses & co...
Merci au club, aux dirigeants...

Merci de m'avoir laissé gentiment rouler avec mon vélo! :oops:

Merci, je ne sais que dire de plus!

Vivement la prochaine rencontre!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

mikwinch
Sans roulettes
Messages : 1401
Enregistré le : 20 févr. 2006, 22:16
Localisation : Courbevoie IDF

Message par mikwinch »

Et en plus j'ai vu ce WE le vainqueur de Bercy 3!

Vous vous rendez compte?

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Avatar du membre
arnie
Sans roulettes
Messages : 2161
Enregistré le : 28 avr. 2006, 22:12
Localisation : Val de Marne

Message par arnie »

Devinez où j'étais ce week-end :
Image + Image
=
Un super moment... je prépare les photos et remercie Yannick, Mano, le club de Messigny, les copains.

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

c'etait genial , je suis sur la route du retour completement vidé mais heureux,

merci a Bernard et son club de Messigny et encore merci a Yannick!!

merci au forhumeurs vous etes tous extra!!!! :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Et bah.. moi, je ne sais quoi dire.. :oops: y'a trop de trucs!!


Tout d'abord un énorme merci à Yannick!! D'avoir mené ce projet comme tu l'as fait, ton acceuil, 'fin, tout quoi!! :clap: :clap: :clap: Moment incroyable!! Des souvenirs pleins la tête!! C'était wahouuu!! Les gens du club super sympas, qui nous ont laissé nous amuser comme de grands enfants dès le vendredi soir!! :clap:



Ahhhh si, j'ai discuté avec Claude Vuillemot !! :oops:
Et avec X-Or aussi !!! Et son frère!! Et j'ai vu Franck Roman !! Et Luc Koehler !!Moi, je croyais qu'ils n'existaient pas en vrai ces gens!! :shock: :mrgreen:

Tous disponibles, très accessibles, prèts à répondre à nos questions, raconter leur anecdotes... l'après repas au camping car de Yann avec Claude, Franck et Eddy restera dans nos esprits un long moment je crois.. que dire.. magique!! :clap: :clap:

:prof: Et j'ai couru...Nan..euh.. j'ai roulé avec?.. Non, plus... euh... Siii, en fait, j'étais à côté à la grille de départ (ça je peux le dire!! :mrgreen: ) de MISTER Edouard Cordier !! Bon, après, je sais pas ce qui c'est passé, la grille est tombé et tout le monde était parti quand j'ai levé la tête... Y'a pas une vitesse limite autorisée sur la piste?!.. Nan, paskeuh là.. :roll: :mrgreen:


Et puis, le plus important... Cette rencontre avec tous ceux qui avaient fait le déplacement!! Alex, Yann, David, Fred, Xavier, Christophe, Seb, Arnie, Mickael,Thierry, Yves et son fils (lui, il cartonnera tout commecomme le papa!! :wink: :clap: ), et ceux que j'oublie là sur le moment mais là ça se bouscule!!


Spéciales félicitoches à Alex et Yann qui n'ont pas eu peur des kilomètres pour participer à ce superbe W-E de foliiiiie !! Chapeau les gars!! :clap:

Génial de revoir ou de rencontrer les copains du forum !! A REFAIRE !! VIIITE !! :clap: :clap:

Bon, parlons de David... Wispect!! :shock: C'est not'champion les gars!! Ils les a fumé!! :clap: :clap: :clap:

Et pour finir, petit clin d'oeil à Mano: Hey, copain, demain j'vais faire le beau au bureau.. Ouais, Van's a reconduit mon contrat, tout ça... :wink: :mrgreen: Vraiment c'était super tous ces petits cadeaux!! :clap: :clap:

Allez, je file faire comme toi... decontractyl sur les cuisses et Biafine sur la tronche!! :wink: :mrgreen:

Ah, j'allais oublier là (ça me revient), les cascades de Christophe et de Yannick.. Moi, j'dis, ils envoient!! :clap: :clap: Et le David qui s'est permis de taxer Xavier et Claude au depart de la finale..

Que d'émotions!!

Et j'ai même encore parlé des vélos là !! Faut que je me remette de tout ce que j'ai pu voir.. nan, je peux rien dire, c'est trop frais Bon, j'en peux plus, je file pleurer un coup, c'était trop bon !!! :wink: :mrgreen:

Encore un grand bravo et un grand merci à tous, j'ai passé deux journées magnifiques!! :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

au nombre de mes :clap:

je crois qu'on a compris que j'ai vraiment adoré!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes
Messages : 1138
Enregistré le : 30 avr. 2007, 09:18

Message par Yannick Lety »

speciale dedicace à oit Mano pour ton investissement bravo :clap: :clap:
et un BIG :clap: à tous pour ce week end de fou
une date qui va rester je pense a jamais gravée dans nos mémoires :prof:
:D à oui au fait notre Fr David national pro nous a fait un carton plein cet a-midi remportant et la finale 20" et celle en cruiser grosse baston :shock: total respect :clap: :clap:

je pense que bientot on aura les videos de la finale "old school"
:wink: et je peux vous jurer que c'etait vraiment super impressionnant Claude a dit meme pour le fun une finale c'est une finale 8) gros chambrage en pre grille pour faire monter la sauce Xavier lui a repondu regarde bien je vais t'en coller une :twisted: un truc de fou ils se sont donner sans reserve :D :D

je pense à ceux qui sont sur la route bon courage :clap:

dodo avec des rêves plein la tête :bye:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 23 juin 2008, 21:26, modifié 3 fois.

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

mikwinch a écrit :Bonjour tout le monde!

Me voici de retour de Messigny après un WE mémorable! :clap:

On a même réussi à passer à l'EGP18 voir les petits ricains en revenant sur Paris ce dimanche avec Arnie! (passage du Old School à la New School Generation en mode express!)

Pour faire court en attendant les futures anecdotes, je vous dirai simplement le mot PLAISIR en grand!

Plaisir de:

- Voir enfin tout le monde en chair et en os
- Retrouver l'ambiance d'une piste
- Chercher sa feuille de race
- Prendre des starts (désolé Yannick, j'ai vu que sur les photos, j'ai plus qu'empiété ton couloir en finale B :mrgreen: ),
- Se tirer la bourre avec les potes
- Attendre en pré grille avec la pression qui monte! (pas la bière hein!)
- Admirer tous vos magnifiques BMX, vos tenues, vos accessoires
- Revoir toutes les légendes Françaises!
- Ecouter les histoires incroyables et les superbes anecdotes des Claude Vuillemot, Edouard Cordier, Franck Roman, Xavier Redois & co
- Faire du camping!
- Ne pas se laver pendant 2 jours :mrgreen:

Bref, que du bonheur avec notamment un accueil magistral de la part du club, une organisation sans faille, des cadeaux à notre arrivée, une restauration gérée par toute l'équipe 23 Mag.

Merci à tous, grand merci à Yannick, à Mano pour le sponsoring et les cadeaux, à ceux qui ont géré la bouffe, les courses & co...
Merci au club, aux dirigeants...

Merci de m'avoir laissé gentiment rouler avec mon vélo! :oops:

Merci, je ne sais que dire de plus!

Vivement la prochaine rencontre!

:clap:
:shock: ça c'est du départ :mrgreen:
AFB forever^^

boba-fred
Sans roulettes
Messages : 1024
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par boba-fred »

Emorme Week end, trop content d'avoir rencontré les furieux du forum, vous etes tous geniaux !!! et les vélos trop beaux !!!

Merci à yannick pour l'organisation et l'accueil ( je le redis car il n'aime pas ca ), merci à Mano pour les goodies Vans et merci aus anciens pro pour leur visite . Ils étaient comme des gosses, devant nos becannes ... et trop heureux de se retrouver et de se rémémorer leurs souvenirs !!
L'année prochaine en famille et je dors au camping pour mieux profiter de l'ambiance, merci encore à tous ( j'ai peur d'en oublié ... ) merci, merci ...

Bon j'ai un fichier ( images et video ) qui fait 256 mega alors c'est quoi le lien ( je suis limité à 30mega sur mon site via voila.fr )
==> boba-fred.fr <==

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Message par hugh33 »

sinon :clap: :clap: :clap: :clap: pour les photos on attends avec impatience les vidéos :D
AFB forever^^

Avatar du membre
Diableur racing
Sans roulettes
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
Localisation : The beach of Saone
Contact :

Message par Diableur racing »

Je regrette de n'être pas resté samedi soir et Dimanche, (j'étais d'astreinte de bringue chez un pote)
David viens de me faire un topo de la soirée :mrgreen: :mrgreen:

Je tiens à témoigner des "incroyables cascades" de Bobby lors de ses courses :clap:
... les mots me manquent pour définir les tricks de folie qu'il a fait devant un public aux abois devant ses prouesses !!!! :shock: :shock: :shock:

Vous me manquez déjà ...snifff :cry:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Diableur racing a écrit :

Je tiens à témoigner des "incroyables cascades" de Bobby lors de ses courses :clap:
... les mots me manquent pour définir les tricks de folie qu'il a fait devant un public aux abois devant ses prouesses !!!! :shock: :shock: :shock:
Ca y est, ça commence... :mrgreen: :mrgreen:

Bon, l'année prochaine, pas deux jours mais deux semaines le meeting!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre