news

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Vla une photo de rappelle.

Image

Et oui donc comme tu le vois, c'est bien ca.

Y'a pas de problemes particulier, si ce n'est qu'il faudra peut etre ajusté la longueur des gaines...
Ca depend aussi de si tu prend un system genre oryg... ou comme moi avec (une copie ^^) un primo pervert.
Moi le fishbone prend pas mal de place... mais ca va, nikel.
Je l'ai juste tourné un chouilla pour que les butées de reglages laisse plus de palce et ne tordent pas la gaine.
Mais avec un rotor classique, ca doit etre trenkil.
Depuis que DocNico m'a reglé tout ca, ca va au poil. :bye:
Au pire tu met quelques rondelle histoire qu'il soit un poil plus haut...

Si tu en veut un donc, bhaa, n'hesite pas, c'est nikel.

Et d'ailleur, je n'ai pas verifier, mais logiquement, il doit y avoir un leger gain de poid, vu qu'il n'y a plus de potance...

Moi de mon coté, faut que je choppe le plus tot possible un pedalier st martin eco flat classique plus des pedales.
Car le monobloc avec une manivelle tordu et les pedales primo, ca fait un peut lourd je trouve.
Surtout la manivelle me saoul.

Ps pour poupa: Moi en tout cas j'ai tout dessuite accroché ^^ et jvais pas le laché Mike S ^^.

Maxou
Sans roulettes

Message par Maxou »

mmhhhhhhh mike's ==>gain de poids...
pour les vieilles piéces wé mais perso j'ai guidon et potence suelo ça pése 700-800gr et à ma connaissance le mike's fait 1.2kilo ^^

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D c'est pour cela que le nouveau khe avec potence intégré me tente 8) tout dependras de son prix :bye:
Image

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

hello les amis
alors voici les dernieres nouvelles : finalement on ne fera pas ces pattes, on a voulu essayer un truc mais ça plait pas trop donc on va en dessiner d'autres.
sur le proto, y a pas de frein arriere mais c'est parce que je roule sans frein ar, sur le modele de production il y en aura un, avec tasseaux et butées de rotor dévissables.

moi aussi j'ai eu extremement peur en voyant les petits tubes mais on a voulu tester le cadre le plus extreme possible en terme de gain d'espace et de poids. Je le maltraite depuis 3 jours et il a bouge pas, on verra dans 3 mois. de toute façon, les cadres sont téstés par tout le team, dont les japs, aaron frost, Simon o brien... donc on devrait vite savoir si ça tient..

la bise

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Manu Massabova a écrit :hello les amis
alors voici les dernieres nouvelles : finalement on ne fera pas ces pattes, on a voulu essayer un truc mais ça plait pas trop donc on va en dessiner d'autres.
sur le proto, y a pas de frein arriere mais c'est parce que je roule sans frein ar, sur le modele de production il y en aura un, avec tasseaux et butées de rotor dévissables.

moi aussi j'ai eu extremement peur en voyant les petits tubes mais on a voulu tester le cadre le plus extreme possible en terme de gain d'espace et de poids. Je le maltraite depuis 3 jours et il a bouge pas, on verra dans 3 mois. de toute façon, les cadres sont téstés par tout le team, dont les japs, aaron frost, Simon o brien... donc on devrait vite savoir si ça tient..

la bise
ah voila une bonne nouvelle ......euh je me demandais juste comme ça si vous baisser sur la grosseur des tubes comme pour le monowin il aurais eté beaucoup plus léger non ...apres il faudras s'habitué a rouler avec une fourche plus grosse que son cadre :roll: bref le plus important est et reste le riding. :bye:
Image

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

poupa lee a écrit :
Manu Massabova a écrit :hello les amis

la bise
ah voila une bonne nouvelle ......euh je me demandais juste comme ça si vous baisser sur la grosseur des tubes comme pour le monowin il aurais eté beaucoup plus léger non ...apres il faudras s'habitué a rouler avec une fourche plus grosse que son cadre :roll: bref le plus important est et reste le riding. :bye:
Pas mieux.

Ces pattes n'etaient pas moches, c'est originale mais il aurait falu faire plus consistant quoi.

Sinon les decoupes... sur les autres c'est sympa. Gardez donc.

Un cadre simple, pratique et solide, ha! et leger aussi ^^.

:bye:

joule
Sans roulettes

Message par joule »

oui, moi aussi, je trouve le monowin trop épuré.
je ne mets pas la solidité en doute.
c'est juste une question de goût :bike:

ps:en attendant moi je vais recevoir mon darwin avec pedalier la semaine pro...
j'ai trop hate de remplacer mon schwinn mal adapté...
Image

Répondre