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mikaud
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Message par mikaud »

avez vous vu les nouveaux cadres saint martin ?

eh bien c est la : http://flatland.agoride.com/photo-2822- ... 4_jpg.html

perso ça y est je suis amoureux, il m en faut un !!!!

Flateu
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Message par Flateu »

C'est clair qu'ils sont vraiment beau.

Par contre, putain, ca me parrait fragile, c'est peut etre pas le cas, et y faut l'esperer...

Sinon vraiment bien.

poupa lee
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Message par poupa lee »

:D ouais ils sont beau mais je suis pas encore pres a rouler avec un cadre qui a des pates ar pareilles

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si c'est ce cadre qui droit remplacer le downtown je gardes le velo que g toujours parce que perso g prefere ce cadre st martin

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mikaud
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Message par mikaud »

c est vrai que j ai du mal a faire confiance a ces pattes qui ont l air bien fragiles, c est pour ça que je prendrai plutot un monowin ( enfin si je peux : faut encore voir le prix et la dispo )

poupa lee
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Message par poupa lee »

je pense que se sont des prototype c'est pas sur qu'ils sortent comme ça a part le model de simon o 'brian :bye:
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Maxou
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Message par Maxou »

les pattes ultra tuning c'est en cours de test par le jap taka et nico ferrando mais comme a dit manu c'est inspiré des pattes de fourches alors si ça tient sur une fourche pourquoi pas sur un cadre?

sinon je préfére mon darwin, le plus beau cadre de chez st martin :wink:

joule
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Message par joule »

çà devient un peu trop tunning pour moi, là...
pour les pattes ar, çà ne doit pas poser de problème.
j'aime pas trop "l'imitation" du darwin.
sinon le reste, rien à dire :bike:
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Maxou
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Message par Maxou »

vous avez vu les poids de ces cadres???? :shock: :shock: :shock:

en moyenne ça fait du 1.8kilo sans tasseau de frein :shock: :shock:

je pensais pas qu'on pouvait descendre aussi bas avce du cromo...

au passage voilà le monowin de manu monté:

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mikaud
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Message par mikaud »

ben moi qui comptait en prendre un , finalement ça ne sera pas possible car il est hors de question que je supprime mon frein arriere :killer:
donc ça sera le wells :D

Flateu
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Message par Flateu »

Carrement impressionnant le poid.
Mais j'espere vraiment qu'ils en negligent pas la solidité du tout parceque sinon :roll: .

poupa lee
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Message par poupa lee »

éh éh ça c vrai.... raison pour laquelle je gardes mon cadre khe unique toujours parce que il est pas si lourd que ça (2 kilos avec jeu de direction plus rotor et collier de selle intégrée et surtout monté..)

si on change les pates du wells pourquoi pas bon je vous laisse je vais astiquer mon cadre dyno oldschool* :bye: :bike:
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Flateu
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Message par Flateu »

Si ya jamais de frein arriere, je trouve que c'est une connerie, et eghoiste en plus ^^.

Pour moi ca serait un Darwin...

J'ai vu ca, je sais pas vous.

"Explications sur les nouveaux cadres St-Martin, par Med"

poupa lee
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Message par poupa lee »

:shock: moi aussi j'ai lus ça sur leur site c'est dommage apres on s'étonne de voir que le mème genre de tricks partout a qui la faute on se le demande? :roll: :bye:
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mikaud
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Message par mikaud »

ben moi aussi j ai lu ça, mais bon faudra voir a l arrivée ce qui sortira et au cas ou il n y ait pas de frein arriere, je me rabattrais sur un darwin.

sinon une question pour FLATEU : c est bien un guidon mike's que tu as sur ton palomino ? si oui est ce qu il pose probleme pour le montage d un frein arriere ? au niveau du rotor avec les cables, y a assez de place?

poupa lee
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Message par poupa lee »

8) POUR AVOIR ROULER AVEC UN MIKE S AUSSI IL FAUT LEGEREMENT METTRE DE TRAVERS LA PARTIE SUPERIEUR DU ROTOR ETY C EST BON APRES IL FAUT S HABITUER A ROULER AVEC UN GUIDON SANS AUCUN DEPORT CE QUI N EST PAS SI EVIDENT DU COUP J AI VENDU MON GUIDON MIKE S ET J AI OPTER POUR UN KHE AVEC LEGER DEPORT :D :bye:
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