recherche potence

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est un Vector, y'avait pas ça d'origine, surement un Suntour et un guidon chro moly classique...

Il vient de me coin ce vélo et il est sympa. Je pense à un NOVA, mais il faudrait des photos des pattes arriéres pour te répondre précisement...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Je pense à un NOVA, mais il faudrait des photos des pattes arriéres pour te répondre précisement...

:oops: dommage j'ai pas d'appareil photos en ma possesion :cry:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Si t'à un pote avec un portable qui fait appareil photo ça fera l'affaire...

Pas de gravures autres sur le cadre que le SERIAL Poupa ?

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

le looptail c'est un Nova normalement
Poupa il me reste une potence style Tuff-neck si tu veux les 2 GT parte chez Gillou

c'est une imitation d'époque Formos en cromo avec un beau stickers TUff-neck original :mrgreen:

Image
Image
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Et les deux HUTCH chez moi 8) tu peut le dire Steph y à pas de lézards :mrgreen: :wink:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

:mrgreen:
Image

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

poupa lee a écrit : :shock: pas mal du tout la skyway ,elle me parait bien courte :D 8) idéal pour le flat

sinon j'ai ce BICROSS KUWAHARA numero de serie 2860944 et je doute que ce soit ce genre de guidon et potence qui etais dessus monter a l'origine donc je cherche un guidon et une potence pas trop longue a acheter pour monté dessus :roll: et tant qu'a faire une paire araya 7x :oops: :bye:

Image
j'ai grenouillé un peu sur ebay cette aprem ,france et us et j'ai vu pas mal d'araya ! bon s'est sur s'est ebay mais bon dés fois ...... :roll:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

gillou86 a écrit :le probléme il est bien la ! la potence que j'ai actuellement vient de chez babelebaiseur !! :twisted: c'est pour ca que je cherche autre chose :wink: c'été au tout debut de ma resto et c'est le premier article que j'avais acheté sur le net , je m'étais precipité et me suis fait baisé ! maintenant je recherche un peu plus longtemps avant de me lancer :roll: :roll: voila pourquoi je cherche une potence !!!
Viens copain, on va faire un sujet.. Ceux qui ont commandé chez babybel.. :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

CR6TOF a écrit :Oh la la , Steph, ne sort pas une potence GT rose, car Bobby, risque de te proposer un échange ! :mrgreen:
Tu m'étonnes!! Putain, Christophe, et une potence rose pour le projet mega-secret qu'il est interdit d'en parler quand Alex est là?.. (clin d'oeil entendu du gars qui complote!! :mrgreen: )
Ca serait p'tête pas mal... hou non de dieu!! J'reflechis!! j'la laisse blanche ou je la mets rose.. dur dur!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

ba ba ba by bel, ba bi belllll :mrgreen:

Steph c'est le Babybel Français ImageImage

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

juste pour info , ma potence GT de babybel je la céde a qui la veut , ca fera juste les frais de port ! si s'est pas pour rouler elle est quand meme belle ! poli avec grand soin ! s'est une free 8)

Répondre