recherche potence
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- gillou86
- Sans roulettes
j'ai grenouillé un peu sur ebay cette aprem ,france et us et j'ai vu pas mal d'araya ! bon s'est sur s'est ebay mais bon dés fois ......poupa lee a écrit :pas mal du tout la skyway ,elle me parait bien courte
![]()
idéal pour le flat
sinon j'ai ce BICROSS KUWAHARA numero de serie 2860944 et je doute que ce soit ce genre de guidon et potence qui etais dessus monter a l'origine donc je cherche un guidon et une potence pas trop longue a acheter pour monté dessuset tant qu'a faire une paire araya 7x
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
Viens copain, on va faire un sujet.. Ceux qui ont commandé chez babybel..gillou86 a écrit :le probléme il est bien la ! la potence que j'ai actuellement vient de chez babelebaiseur !!c'est pour ca que je cherche autre chose
c'été au tout debut de ma resto et c'est le premier article que j'avais acheté sur le net , je m'étais precipité et me suis fait baisé ! maintenant je recherche un peu plus longtemps avant de me lancer
![]()
voila pourquoi je cherche une potence !!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Tu m'étonnes!! Putain, Christophe, et une potence rose pour le projet mega-secret qu'il est interdit d'en parler quand Alex est là?.. (clin d'oeil entendu du gars qui complote!!CR6TOF a écrit :Oh la la , Steph, ne sort pas une potence GT rose, car Bobby, risque de te proposer un échange !

Ca serait p'tête pas mal... hou non de dieu!! J'reflechis!! j'la laisse blanche ou je la mets rose.. dur dur!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes