textile
-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
A voir les différents grammages de coton chez Hanes, y'a du bon comme du moins bon...
Les "Beefy T" sont bien bien épais et costauds et ne laissent ps entrevoir ta poitrine velue par transprence sous le logo
Le truc qui va le mieux c'est souvent un logo avec deux tons de bleu et des double chevrons, à mon avis.....

Les "Beefy T" sont bien bien épais et costauds et ne laissent ps entrevoir ta poitrine velue par transprence sous le logo

Le truc qui va le mieux c'est souvent un logo avec deux tons de bleu et des double chevrons, à mon avis.....
-
- Sans roulettes
Pas trop épais les T Shirts tout de méme, ça ressemble aprés à des T Shirts pour carte vermeil style DAMART !TCD a écrit :A voir les différents grammages de coton chez Hanes, y'a du bon comme du moins bon...![]()
Les "Beefy T" sont bien bien épais et costauds et ne laissent ps entrevoir ta poitrine velue par transprence sous le logo![]()

- sebmsnfree
- Sans roulettes
top boulot steph, on ne va pas chippoter quand même !!!
faut voir à transpirer dedans pour voir si les lettres collent bien !!!
faut voir à transpirer dedans pour voir si les lettres collent bien !!!

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Laurent pour faire du bon boulot il faut partir d'un dessin vectorielTrés beau travail, d'aprés quelle support (je veut parler du logo original avant reproduction sur le tee shirt) arrive tu à faire le transfer ?
Et il possible de partir de n'importe quel support et d'envisager des mises à la taille et des couleurs différentes ?
une fois le dessin vectorisé on peu l'agrandir le rétrécir modifié ce que in veut sans perte de qualité

ouitu peux faire des degradés dans les couleurs sur tes transferts?

j'ai était voire le fournisseur de tee-shirt il à 300 modèle différent

voici le lien on peu faire une recherche par marque aussi
http://www.textile-publicitaire.info/li ... uette&tr=0
je voie qu'il y a des connaisseur si il peuve donnez leur avis

-
- Sans roulettes
Déjà pour moi ça fait 15 ans que j'ai pas fais faire de T Shirts
, les prix c'étais donc en francs et y 'avait pas autant de choix
Je peu pas t'étre d'une grande aide je crois qu'il y avait le choix entre 4 ou 5 marques à l'époque. Ca partais du trés bon ou T Shirt merdique vraiment...
Dans les années 80 je faisais faire des T Shirts de groupes t'avaits que deux fois, le bon ou le merdique c'étais plus simple et vraiment pas cher à l'époque. J'ai plus les prix en téte mais le mec qui te vendais 50 balles il T Shirt il faisait une marge d'enfer..
Il faut que tu trouve un compromis entre la qualité et le prix, les mecs doivent pouvoir te conseillé avec des échantillons normalement.

Je peu pas t'étre d'une grande aide je crois qu'il y avait le choix entre 4 ou 5 marques à l'époque. Ca partais du trés bon ou T Shirt merdique vraiment...
Dans les années 80 je faisais faire des T Shirts de groupes t'avaits que deux fois, le bon ou le merdique c'étais plus simple et vraiment pas cher à l'époque. J'ai plus les prix en téte mais le mec qui te vendais 50 balles il T Shirt il faisait une marge d'enfer..

Il faut que tu trouve un compromis entre la qualité et le prix, les mecs doivent pouvoir te conseillé avec des échantillons normalement.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Fruit Of The Loom est une bonne marque, tee-shirts de qualité, j'en avais acheté une dizaine pour faire des transferts ...
Et j'achète des TS chez t-s.fr, qui se sert de cette marque et qui en dit du bien !!
le Lien qui parle de la qualité : http://www.t-s.fr/contents/general/qual ... genre=null
Au fait, Stpeh, tu m'as pas oublié pour les pièces dans ta cave ??
P.S : un bô TS avec un gros logo GT wings dans le dos, ça l'ferait nan ???
Et j'achète des TS chez t-s.fr, qui se sert de cette marque et qui en dit du bien !!
le Lien qui parle de la qualité : http://www.t-s.fr/contents/general/qual ... genre=null
Au fait, Stpeh, tu m'as pas oublié pour les pièces dans ta cave ??

P.S : un bô TS avec un gros logo GT wings dans le dos, ça l'ferait nan ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)