textile

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:48, modifié 1 fois.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

A voir les différents grammages de coton chez Hanes, y'a du bon comme du moins bon... :roll:
Les "Beefy T" sont bien bien épais et costauds et ne laissent ps entrevoir ta poitrine velue par transprence sous le logo :mrgreen:

Le truc qui va le mieux c'est souvent un logo avec deux tons de bleu et des double chevrons, à mon avis.....

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

magnifique Steph!!!!!!!!! :clap: :clap:

tu peux faire des degradés dans les couleurs sur tes transferts?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D joli :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

TCD a écrit :A voir les différents grammages de coton chez Hanes, y'a du bon comme du moins bon... :roll:
Les "Beefy T" sont bien bien épais et costauds et ne laissent ps entrevoir ta poitrine velue par transprence sous le logo :mrgreen:

Le truc qui va le mieux c'est souvent un logo avec deux tons de bleu et des double chevrons, à mon avis.....
Pas trop épais les T Shirts tout de méme, ça ressemble aprés à des T Shirts pour carte vermeil style DAMART ! Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

top boulot steph, on ne va pas chippoter quand même !!!

faut voir à transpirer dedans pour voir si les lettres collent bien !!! :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

beau boulot stephane !! :clap: :clap: avec un petit logo MBK ca serai pas mal eh! eh! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

gillou86 a écrit :beau boulot stephane !! :clap: :clap: avec un petit logo MBK ca serai pas mal eh! eh! :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu peur Gillou :shock: je croyais que tu voulais le blason de ton régiment par déformation professionnelle :mrgreen:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

ah non ca va !!! mes amoires degueule de toutes ses conneries :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'en mettra STP pour Dijon :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Trés beau travail, d'aprés quelle support (je veut parler du logo original avant reproduction sur le tee shirt) arrive tu à faire le transfer ?
Et il possible de partir de n'importe quel support et d'envisager des mises à la taille et des couleurs différentes ?
Laurent pour faire du bon boulot il faut partir d'un dessin vectoriel
une fois le dessin vectorisé on peu l'agrandir le rétrécir modifié ce que in veut sans perte de qualité :wink:
tu peux faire des degradés dans les couleurs sur tes transferts?
oui 8) si tu m'en voie le fichier mongoose je fait un essai directement sur une mousse :wink:

j'ai était voire le fournisseur de tee-shirt il à 300 modèle différent :shock: les prix sont sympa c'est un très gros grossiste

voici le lien on peu faire une recherche par marque aussi

http://www.textile-publicitaire.info/li ... uette&tr=0
je voie qu'il y a des connaisseur si il peuve donnez leur avis 8) Mr Alex et TCD :quoi:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Déjà pour moi ça fait 15 ans que j'ai pas fais faire de T Shirts :shock: , les prix c'étais donc en francs et y 'avait pas autant de choix :shock:

Je peu pas t'étre d'une grande aide je crois qu'il y avait le choix entre 4 ou 5 marques à l'époque. Ca partais du trés bon ou T Shirt merdique vraiment...

Dans les années 80 je faisais faire des T Shirts de groupes t'avaits que deux fois, le bon ou le merdique c'étais plus simple et vraiment pas cher à l'époque. J'ai plus les prix en téte mais le mec qui te vendais 50 balles il T Shirt il faisait une marge d'enfer.. :mrgreen:

Il faut que tu trouve un compromis entre la qualité et le prix, les mecs doivent pouvoir te conseillé avec des échantillons normalement.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

la ça commence 1.45 et ça fini a 4 HT ou alors 30 euros les BALMAIN

je vais en prendre quelques un dans la semaine les FRUIT OF LOOM et B&C j'ai entendu du bien
il était tard il fermer et la moitié des employé fait le pont :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je vais regarder dans mon bordel, pour les marques valables, mais bon c'est pas desinfos nouvelles :roll: de vieux trucs mais ça peut servir on sait jamais... :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Fruit Of The Loom est une bonne marque, tee-shirts de qualité, j'en avais acheté une dizaine pour faire des transferts ...
Et j'achète des TS chez t-s.fr, qui se sert de cette marque et qui en dit du bien !!

le Lien qui parle de la qualité : http://www.t-s.fr/contents/general/qual ... genre=null

Au fait, Stpeh, tu m'as pas oublié pour les pièces dans ta cave ?? :wink: :D

P.S : un bô TS avec un gros logo GT wings dans le dos, ça l'ferait nan ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre