C'est donné... Je lui en ai pris trois palettes!!steph denice a écrit :c'est une bonne affaire un GYRO ACSa ce prix
Sérieux les gars, merci de ne pas surenchérir, Greg est dessus!!

C'est donné... Je lui en ai pris trois palettes!!steph denice a écrit :c'est une bonne affaire un GYRO ACSa ce prix
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je n'ose le poster mais y'a encore un pédalier group 1 à vendre sur ebay.com à un prix.. alléchant...Mano a écrit :...moi je te l'aurais bien vendu ce prix là mon rotor ACS, ...mais j'avais pas le cable avec!!![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Si il est rose, je te l'échange contre ma potence GT Thailand prototype!!RIDER.SE.RACING a écrit :j'ai un rotor gyro, je vais peut-être le vendre pour acheter une potence gt!!!!!............
TUBO LITE c'est pour les minis des gamins.
Je vois pas trop l'interet de publié trop d'annonce d'E Bay ici hormis bien sur les vélos Français comme le Motobécane par exemple.
Ca risque de créer de l'auto concurence sur le forum si quelqu'un est sur un objet que tu publie, non