En vente sur ebay

Verrouillé
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

steph denice a écrit :c'est une bonne affaire un GYRO ACS :quoi: a ce prix :mrgreen:
C'est donné... Je lui en ai pris trois palettes!!

Sérieux les gars, merci de ne pas surenchérir, Greg est dessus!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...moi je te l'aurais bien vendu ce prix là mon rotor ACS, ...mais j'avais pas le cable avec!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Mano a écrit :...moi je te l'aurais bien vendu ce prix là mon rotor ACS, ...mais j'avais pas le cable avec!! :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ose le poster mais y'a encore un pédalier group 1 à vendre sur ebay.com à un prix.. alléchant... :roll:

Entre les 1000 $ que j'vais devoir à Yannick pour le pédalier et les 440$ que j'vais devoir à Mano pour le rotor, je vais bientôt recevoir les huissiers à la maison moi!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

j'ai un rotor gyro, je vais peut-être le vendre pour acheter une potence gt :mrgreen: !!!!!............

soldat bobby
Sans roulettes

RIDER.SE.RACING a écrit :j'ai un rotor gyro, je vais peut-être le vendre pour acheter une potence gt :mrgreen: !!!!!............
Si il est rose, je te l'échange contre ma potence GT Thailand prototype!! :mrgreen: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Image

merci bobby c'est gentil mais avec ce que je viens de payer sur ebay pour ce super old school j'ai plus de grisby....
et puis pour ce bmx il me faut une potence blanche pas noir!!! :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: DiamondBack turbo lite Cranks! Sweeet! Old School BMX!

Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Old School BMX GT powerdisk/Sugino chainring, GT bolts.

Image
Mongoose Pro Class Wheels Silver 1983 Old School BMX

Image

Tuf Neck Stem Old School BMX Vintage BMX
Image
Tange/Tioga Chromoly Forks Old School BMX Vintage BMX

Image

Patterson Vintage 24 inch BMX Cruiser 1983 OLD SCHOOL

Image

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:42, modifié 1 fois.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

alors là...terrible mon premier vélo cross...
là ya de l'engin!!!! :mrgreen:
oui comme tu dis le début!!!!à souvenir............

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

poupa lee a écrit :
:roll: DiamondBack turbo lite Cranks! Sweeet! Old School BMX!

Image
TUBO LITE c'est pour les minis des gamins. 8)

Le cruiser Patterson est magnifique méme si son remontage peut étre encore affiné.

Bien les questions à la con pour la fourche Tioga.

Je vois pas trop l'interet de publié trop d'annonce d'E Bay ici hormis bien sur les vélos Français comme le Motobécane par exemple.

Ca risque de créer de l'auto concurence sur le forum si quelqu'un est sur un objet que tu publie, non :quoi:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Je vois pas trop l'interet de publié trop d'annonce d'E Bay ici hormis bien sur les vélos Français comme le Motobécane par exemple.

Ca risque de créer de l'auto concurence sur le forum si quelqu'un est sur un objet que tu publie, non :quoi:
:roll: euh bin moi le fait que certains ont publiés des annonces sur ebay ma permis d'aquerir enfin deux velos oldschool (merci à JM)

mais je comprend ton point de vue :ange: car ça peut créé effectivement de l'autoconcurrence mais entre qui :quoi: rarement entre ceux qui ont jouer le jeu en donnant leurs speudos sur ebay :roll: ......vu le nombre d'inscrits sur le forum des 23 ils manquent beaucoup a l'appel je trouve :roll: la concurrence est scencer venir d'eux qui profitent de ce qui se passe sur le forum .... :bike: quoi que il y a eu des exceptions a la regle sur ce mème forum :oops:
donc comme tu le dis en haut ou est l'interet de mettre l'annonce a part peut etre pour dire que l'on est dessus et esperé que personne ne fasse trop monter les encheres (du moins ceux qui ont donner leurs speudos sur ebays :roll: )
:ange: en tout cas moi perso je joue le jeu.
voila un de mes dernier post d'annonce sur ebay ,parce que alex a raison pourquoi faire profiter a certains qui ne devoilent pas leurs identité sur ebay de nos trouvailles :roll: :twisted:
:shock: 7h40 du mat chez moi je file bosser :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

ben moi j'ai rien à cacher mon speudo (se.manu.racing) ebay est sensiblement le même que celui ici mais de toutes les façons je remporte jamais rien :mrgreen: vu que cela dépasse mon budget à chaque fois...(sauf en achat immédiat, d'ailleur j'attend des poignées a.m.e blanche! j'espère que c'est pas des fausses!!! :mrgreen: :mrgreen: ...)
et je vois pas bien le soucis de publier ou pas sur le site...le moteur de recherche ebay continura à foctionner avec ou sans coup pub du forum
moi par exemple je mets des annonces dont je n'ai pas de but personnel
juste diffuser...pour les passionnés...et à l'invers les difusions des autres me servent parfois...enfin je crois !!! car comme je remporte jamais!!!! :mrgreen:
donc moi je trouve le principe sympa

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

vite...vite c'est pas encore à 200 billets verts!!!

Image

http://cgi.ebay.fr/HUTCH-BAD-CAPS-Dice- ... otohosting

ok je sors....

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Sante Ana GT Pro F/F set 1984 Vintage Old School

Image

http://cgi.ebay.fr/Sante-Ana-GT-Pro-F-F ... dZViewItem

Verrouillé