bon j'échange ce cadre et fourche (qui est au nettoyage!), car j'aime plus haro , non sérieusement comme je remonte un gt pro perf...je souhaite me faire un race old school...donc suis ouvert à toutes propositions gt4... pro série... mongoose...hutch...zéronine etc...
et je veux pas le vendre car suis pas là pour le bisness...juste la passion donc entre passionné on se comprend
je pense que poupa lee à raison, à confirmer mais la dernière série en double tube dans les années 90's c'est REVO il me semble...donc son appellation doit être haro REVO
oui c'est ça....lla dernière génération double tube d'haro master s'appelait "ultra"
ci joint une photo du mien complet acheter ya plus d1 mois sur ebay pour une bouchée de pain
donc c'est un revo, merci mister poupa lee, je l'ai acheté à un membre du forum mais j'ai déjà le pro perf à faire et j'ai envie de me faire un race old school donc si quelqu'un à par contre l'idée inverse échange de bon procédé
j'avais un pote qui avait un mongoose californian...
enfin je sais plus exactement l'apellation car le cadre étant blanc et les acessoires bleus il me semble que c'était m1 l'appellation...
car il me semble, donc cela demande confirmation mais le californian était en chrome avec des déclinaisons d'accessoires bleus/rouges/noires....
j'ai toujours aimé ce spad donc si un échange est possible contre ce cadre et fourche en blanc ou chrome faire un pti MP
Californian est chromé. J'ai le set complet de stickers au cas ou... ( il est rouge).
merci doug je le note dans mes tablettes pour le set
j'ai raté deux cadres et fourche californian sur ebayus les vendeurs ne font que la livaison aux us....et à moins de 30 usd..(enfin je dis à moins.. à tarif normal!!!)
patience......patience...y va venir le petit cadre et fourche!!!!
putain qu'est ce qui "fou" ce con de cadre et fourche