échange cadre et fourche haro

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

échange cadre et fourche haro

Message par RIDER.SE.RACING »

bon j'échange ce cadre et fourche (qui est au nettoyage!), car j'aime plus haro :mrgreen: , non sérieusement comme je remonte un gt pro perf...je souhaite me faire un race old school...donc suis ouvert à toutes propositions gt4... pro série... mongoose...hutch...zéronine etc...
et je veux pas le vendre car suis pas là pour le bisness...juste la passion donc entre passionné on se comprend

Image

Image

Image

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Tu nous prends pour des jambon!! Ta fourche c'est une bouteille de nettoyant vitre!! bonjour!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ça me fait mal au coeur, mais je veux bien te l'échanger contre une potence GT NOS freestyle prototype!! :mrgreen: :mrgreen:

Peux tu nous donner des precisons sur le cadre (je penche pour post 90, non? à cause du tube oversize et la disparition des fameuses bitounes)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

soldat bobby a écrit :Tu nous prends pour des jambon!! Ta fourche c'est une bouteille de nettoyant vitre!! bonjour!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:
MORT DE RIRE :clap: :clap:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

je croyais que pour briller dans la société il fallait boire du bref vitre!!!! :mrgreen:
oui tout à fait dernière génération double tube

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: On dirait un revo de haro :mrgreen: :mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

je pense que poupa lee à raison, à confirmer mais la dernière série en double tube dans les années 90's c'est REVO il me semble...donc son appellation doit être haro REVO

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

8) oui c'est ça....lla dernière génération double tube d'haro master s'appelait "ultra"
ci joint une photo du mien complet acheter ya plus d1 mois sur ebay pour une bouchée de pain :bye:

Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

donc c'est un revo, merci mister poupa lee, je l'ai acheté à un membre du forum mais j'ai déjà le pro perf à faire et j'ai envie de me faire un race old school donc si quelqu'un à par contre l'idée inverse échange de bon procédé :bye:

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:37, modifié 1 fois.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

donc j'échange cadre et fourche haro revo contre en priorité un cadre et fourche mongoose californian ou mongoose m1 :bye:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

très bonne décision :clap: ...
Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

j'avais un pote qui avait un mongoose californian...
enfin je sais plus exactement l'apellation car le cadre étant blanc et les acessoires bleus il me semble que c'était m1 l'appellation...
car il me semble, donc cela demande confirmation mais le californian était en chrome avec des déclinaisons d'accessoires bleus/rouges/noires....
j'ai toujours aimé ce spad donc si un échange est possible contre ce cadre et fourche en blanc ou chrome faire un pti MP

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Californian est chromé. J'ai le set complet de stickers au cas ou... ( il est rouge).
Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Californian est chromé. J'ai le set complet de stickers au cas ou... ( il est rouge).
merci doug je le note dans mes tablettes pour le set

j'ai raté deux cadres et fourche californian sur ebayus les vendeurs ne font que la livaison aux us....et à moins de 30 usd..(enfin je dis à moins.. à tarif normal!!!)
patience......patience...y va venir le petit cadre et fourche!!!! :mrgreen:
putain qu'est ce qui "fou" ce con de cadre et fourche :mrgreen: :mrgreen: :ange:

Répondre