le plus chaud a été de démonter cette s......ie d'axe avant car comme je l'ai indiqué les premiers filets etaient bien abimés !! il a fallu que je refasse les filets a la main avec une lime ultra fine ( pas plus epaisse qu'une lame de cutter ) jusqu'a ce que je puisse sortir les bagues en alu ! j'ai cherché partout une filiere pour refaire le filet mais impossible a trouver ! de refaire les filets ma pris 2 heures

ensuite demontage des roulements , nettoyage graissage ! pour ce qui est du corps des moyeux j'ai d'abord passé a la lime toutes les marques faites par les rayons , ensuite petit déglassage de la peinture et repeinture en cachant les stickers car en super etat !!

toutes les bagues en alu on été poncé et reponcé et rerere.... et ensuite belgom alu ! ecrou neuf en 26TPI !
j'ai donné toutes les cotes et photos des stickers a ARNIE pour qu'il voit avec nos deux magiciens du stickage !
voila pour les precisions et je persiste a dire que pour moi les moyeux GT sont vraiment parmis les plus beaux !!!!!