je me suis inscrit en novembre et j'ai eu la chance d'avoir été contacté par stéphane grace a qui mon projet a vite pris forme !!

donc quelques jours plus tard chez moi .......

et enfin le coeur battant , L'APPARITION !!

c'est beau quand c'est neuf!!

il a fallu que je passe a quelques endroits de l'anti rayure pour enlever des taches du au contact prolongé du carton avec les années ! résultat nickel!
la premiére chose que j'ai monté , le jeu de direction !

mais la il a fallu que je rectifi un peu la bague qui se monte en force sur la fourche , car la c'été meme plus en force mais tout simplement impossible ! quelques minutes de dremel et le tour et joué!!

Ensuite on suivi potence ,guidon collier de selle poignets,tube de selle ..
la semaine derniére est arrivé mon pédalier ,un redline new double pinch (abordable pour ma modeste bourse ...)

la il a fallu que je rectifie l'entretoise ( je l'ai fait au tour)car les cages de roulements n'été pas en contact avec le cadre ! matiére enlevé 2 mm!
et dernierement j'ai recu mes machoires mx 1000 , la seule partie used pour l'instant !
avant entretien!

aprés du dremel et anti rayure!

pour finir quelques photos de comment il est aujourd'hui

voila , j'espére que ca vous a plus

tout mes remerciements a tout ceux qui mon aidé de part leur conseille ou autre , en particulier stephane , david , jean marc et indirectement tout le forum , merci eric !
BIENSUR CE N'EST PAS FINI