PROBLEMES SUR LE FORUM

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Ben les gars,

N'oublions jamais qu'on a une même passion dans l'amour du bmx, qui qu'on soit et d'où qu'on vienne et que ce forum est un lieu où beaucoup d'infos ont été donnés, où l'entraide a eu lieu et des rencontres ont été nouées.

C'est hyper positif,moi je dis plutôt bravo à tout le monde içi.

Pour le reste qui relève de jugements personnels, c'est vrai que Rémi a raison d'observer certains skuds lourds, j'en conclue naïvement qu'on a besoin comme partout d'un peu plus de tolérance. Mais c'est pas au point du lynchage non plus.

Continuons tous

:bye:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

vu que cette fois ci tu site mon nom je vais te répondre
c'est vrai que cette ambiance et pesante pour tout le monde :cry:
serpents ou autre et arrêtez de baver sur untel qui à un bo vélo ou l autre qui l a vendu sur ebay ou bien encore le gros méchant qui à osé revendre une pièce au lieu de la donner......
chacun fait ce qu il veut, tout le monde va sur ebay, quelques uns font du bizness, d autres se font simplement plaisir etc...
oui steph fait du bizness mais vous aviez qu a y penser avant lui et puis tous le monde le sait... ( merci rael)
il me semble que sait pas ce que tu pensez il a quelques moi
et continue de te frotter à tes petits copains qui passent pour des héros tout en refourguant sur ebay des pieces à des prix dementiels!!!
j'ai pas répondu pour pas envenimer mais je pense que tu parlez de moi je te connais même pas :quoi:

voila pourquoi j'ai pas répondu a tes vélos dans le musée

pour info les pièces que j'ai vendu on était vendu a des américain ou des anglais et la vente me permet de pouvoir leur rachetez des pièces.

quand un français a besoin de pièces le prix et diviser par 5 quand elle sont pas donné

On et tous la pour parlez bmx partagez l'expérience, les souvenir de chacun Le forum ressemble des fois a une cour d'école primaire
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

long traveling sur la plage ...

un couple s'embrasse...

zoom sur le couché de soleil...

générique de fin

avec musique qui donne envie de faire des bisous à tout le monde

sur ce, je file finir de serrer un boulon sur mon vélo.. j'ai commencé à le serrer la semaine dernière..je pense finir le serrage fin mars.. On en voit le bout!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

excellente initiative Bobby et bon vent ! 8) :wink:

Diableur racing
Sans roulettes

Message par Diableur racing »

Comme tout les samedis lors de l'entrainement, aujourd'hui Polo est passé faire son tour :
26 ans non-stop au compteur de bénévolat pour le bmx

C'est plutôt ça qui entretient ma passion ...

Sinon aujourd'hui j'ai trouvé une paire de Roues ARAYA 24' chromées avec moyeux Suzues etanches, dans le bungalow du club :wink:
le propriétaire en veut une bouchée de pain :D

Je les remonterai sur mon futur cruiser (très recherché) dont il faut que je persuade son actuel possesseur de me ceder :wink:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

...
Modifié en dernier par espigoules083 le 24 juin 2008, 12:07, modifié 1 fois.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est certain que Polo c'est mister BMX!

Répondre