vu que cette fois ci tu site mon nom je vais te répondre
c'est vrai que cette ambiance et pesante pour tout le monde
serpents ou autre et arrêtez de baver sur untel qui à un bo vélo ou l autre qui l a vendu sur ebay ou bien encore le gros méchant qui à osé revendre une pièce au lieu de la donner......
chacun fait ce qu il veut, tout le monde va sur ebay, quelques uns font du bizness, d autres se font simplement plaisir etc...
oui steph fait du bizness mais vous aviez qu a y penser avant lui et puis tous le monde le sait... ( merci rael)
il me semble que sait pas ce que tu pensez il a quelques moi
et continue de te frotter à tes petits copains qui passent pour des héros tout en refourguant sur ebay des pieces à des prix dementiels!!!
j'ai pas répondu pour pas envenimer mais je pense que tu parlez de moi je te connais même pas
voila pourquoi j'ai pas répondu a tes vélos dans le musée
pour info les pièces que j'ai vendu on était vendu a des américain ou des anglais et la vente me permet de pouvoir leur rachetez des pièces.
quand un français a besoin de pièces le prix et diviser par 5 quand elle sont pas donné
On et tous la pour parlez bmx partagez l'expérience, les souvenir de chacun Le forum ressemble des fois a une cour d'école primaire