helas non ! j'ai du boulot sur les cercles , et ilme manque quelques petits trucs ! des moyeux gt , les pneus , une selle car sans ca fait pas du bien , un levier freins droit tech 4 noir et la gaine plus cable noir
quand j'aurais tout ca je ferais de belles photos alex
juste une petite info.
Dans le bicross mag de mars 89, tu as un essai sur les vélos à moins de 200 francs. il y a un MBK qui est testé dont la déco un peu bariolée fluo ressemble à celle de ton MX 500 superclass.
Connais tu l'année de fabrication de ton cadre?
Mes deux mx 400 sont fabriqués en 84 mais un est en deco 84 l'autre en deco 85.
J'aimerai bien savoir si c'est pareil pour ton mx500, genre fabriqué en 87 ou 88 avec la déco 89. Juste par curiosité !!! j'adore ces petits details que je dois être le seul à trouver croustillants
en tout cas, il est très bien.. sauf que je trouve que tu le montes un peu vite!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
salut soldat bobby
est ce que tu pourrais mettre le scan du bicross mag concerné , du moin la page car je ne l'ai pas
pour répondre a ta question je ne connais pas l'année de fabriquation et c bien pour ca que j'ai posé pas mal de questions a ce sujet dans mon post pour en savoir plus sur mon cadre et fourche car je suis resté un peu sur ma faim a vrai dire moi aussi je trouve tous ces details croustillant
quand tu dis que je le monte un peu vite , je dois le prendre comment ??? en bien ou mal ?? c'est vrai que j'ai reussi a le monter assez vite car j'ai eu la chance de trouver ce que je veut au bon moment je sais bien qu'il y a des gens qui mettent parfois beaucoup de temps a faire leur projet et que ce n'est pas evident , j'en suis concient
Exact pour la déco du cadre, elle ressemble énormement à celle d'un MBK 200 Fun Bercy que j'ai récupéré voilà quelques temps. Ce MBK sorti à l'occasion de Bercy est une Edition Limitée et Numérotée sur la colonne de direction.