heureusement que j'ai fini par grandir
GT 4 1984
-
DTK
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
pour le centreur dia compé, il faut impérativement l'axe prévu pour. EN fait la vis de regalge appui sur une excroissance de l'axe qui n'est présente que sur les freins qui étaient prévus avec. (je ne trouve pas d'autres mots que excroissance pour parler du surplus de metal qu'il y a sur l'axe.
Bon, Christophe, tu deviens fatigant, on se refait un restau un de ces 4 et je te montre en vrai le système, tu comprendras le bazar !!

Bon, Christophe, tu deviens fatigant, on se refait un restau un de ces 4 et je te montre en vrai le système, tu comprendras le bazar !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
DTK
- Sans roulettes
On peu faire une adaptation à partir d'un frein non Dia Compé disposant de ce systeme.
Fini d'abord ton HARO mécréant avant d'embringué CHRISTOPHE dans tes plans galéres
Il est encore vierge de toute lobotomie et autre lavage de cerveaux pour l'instant, le dernier des Mohicans en quelque sorte.
Bobby est tu une bonne fréquentation
telle est la question que je me pose

Fini d'abord ton HARO mécréant avant d'embringué CHRISTOPHE dans tes plans galéres
Il est encore vierge de toute lobotomie et autre lavage de cerveaux pour l'instant, le dernier des Mohicans en quelque sorte.
Bobby est tu une bonne fréquentation
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
smiley qui fait bleubleubleu en tirant la languealex65 a écrit :On peu faire une adaptation à partir d'un frein non Dia Compé disposant de ce systeme.![]()
Fini d'abord ton HARO mécréant avant d'embringué CHRISTOPHE dans tes plans galéres![]()
Il est encore vierge de toute lobotomie et autre lavage de cerveaux pour l'instant, le dernier des Mohicans en quelque sorte.![]()
Bobby est tu une bonne fréquentationtelle est la question que je me pose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
CR6TOF
- Sans roulettes
alex65 a écrit :On peu faire une adaptation à partir d'un frein non Dia Compé disposant de ce systeme.![]()
Fini d'abord ton HARO mécréant avant d'embringué CHRISTOPHE dans tes plans galéres![]()
Il est encore vierge de toute lobotomie et autre lavage de cerveaux pour l'instant, le dernier des Mohicans en quelque sorte.![]()
Bobby est tu une bonne fréquentationtelle est la question que je me pose
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci BOBBY, ça marche, j'arrête avec mes questions idiotes
Pense a le prendre avec toi on en discutera autour d'une bonne pizza !
Tout en trinquant a la santé d'Alex
Cool, avec la photo (pas tes doigts) je vois mieux, c’était réellement efficace ?
Avec le temps le ressort ne se déformait pas trop ?

-
DTK
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes
-
Jack
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes