GT 4 1984

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

GT 4 1984

Message par frdavid »

voila mon dernier, en fait il etait pret depuis un bout de temps mais il y avait un ou deux details a regler, les photos sont merdiques car je les ai faites avec mon telephone, j'en ferai au grand air quand il fera beau,

il est jaune et pas beige comme on pourrai le croire


Image
Image
Image
Image
Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:shock: :D :D Excéllent, du pur matos :D :clap: :clap: :clap:
Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Excellent David :clap:

Mais cette précipitation ne te ressemble pas :wink:
Pas de bouchons ni d'autocollants sur le 400, photo au téléphone, mais que se passe-t-il ? :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

y'aura pas de bouchons ni de stickers dessus , tout simplement que tres peu de gens les mettaient a l'epoque :wink:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

j'ai pas voulu fignoler ce montage photoshop, ça fait , plus photo volée genre paparazzi plus authentique du coup et comme ça vous y croirez plus :mrgreen:

Avatar du membre
Diableur racing
Sans roulettes
Messages : 482
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:24
Localisation : The beach of Saone
Contact :

Message par Diableur racing »

C'est vrai il y a vraiment du laissez-aller :wink:

Avec des pédales Hutch sur un GT !!! :quoi: :mrgreen:
En race, un diableur devant c'est une bonne excuse pour ceux de derrière !!!
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Trés beau vélo David. Un GT beige c'est pas ordinaire :mrgreen:

Exact pour les bouchons et les stickers sur les SUGINO 400. Hé oui, on polissait pas les pédales aussi à cette époque... :wink:

Un trés beau vélo avec un tige de selle droite ce qui devient denrée rare de nos jours. Encore un détail pour certains, méme si c'en est pas un du tout...

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

il et magnifique comme d'habitude dans toutes tes resto :clap: :clap: :clap:
c'est un XR replica :mrgreen: :wink:
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

XOR il faisait dans le GT Nippon. Image :wink:

Une trés belle resto de David avec des photos aussi merdiques que les miennes. J'ose pas imaginé ce que cela vas donner avec de belles photos, le genre de restauration que j'aime vraiment pour les détails citer au dessus et d'autres.

Pardon de passer pour un lourdingue une fois de plus mais il me semble qu'il est facile de voir d'ou vient la source d'inspiration de certaines restaurations et les fautes de gouts d'autres. Image

Aprés avoir vu un truc pareil dur pour moi de m'attaqué à un GT, pourtant....

Méme si ça restera un truc avec des équipement plus modestes, mais pas hors sujet :wink:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

c'est pas un GT4 un GT pro plutot non :quoi:
la denomination bien française GT4 et sortie avec le 85 avec tube biseauté
Image

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Pour mettre fin à cette confusion concernant l'appellation des GT d'avant 1985 en FRANCE.

J'ai été repris par plusieurs sur l'appellation GT 4 que je donnais à mon GT de 83 made in USA. J'ai essayé d'expliqué que ces cadres fourches vendues au départ uniquement en kit au début en FRANCE on les appellaient des GT4 et pas uniquement en Bigorre :D .

Un kit composé de 4 piéces intitialement, guidon cadre fourche et tige de selle. (ce kit à suivi une évolution en France) avec parfois l'ajout d'une tuff neck, d'un jeux de direction ou autre. Bref pour étre clair ici les tous premiers GT vendus en KIT étaient appellés GT 4.

Une image de Bicross Mag de début 84Image

Je pense avoir été clair ce coup ci. Je parle de l'appellation des premiers GT pour la FRANCE et non les US car je suis pas Ricain. Mon pote quand il à acheté son KIT GT en 1983 à Tarbes, c'est un GT4 (le cadre fourche guidon et tige de selle seulement pour le sien) qu'il à achété et que j'ai récupéré quelques années plus tard jusqu'à ce jour...

L'abus de visionnage de scans créer une certaine confusion parfois. Je profite de la vision du beau vélo de DAVID pour parler des tout premiers GT en FRANCE.

Pour celui qui me dira sur BMX action on disait telle ou telle chose, c'est bien mais moi je parle des GT en FRANCE et pas aux states.

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

c'est ce que je disait dénomination bien Française je penser a partir de 85
on peux pas faire comme tout le monde :quoi:
moi j'appelle ça un GT pro :mrgreen:
et l'appellation GT2 désigner l'expert je tien ça du fabricant pour l'Europe
Image

boba-fred
Sans roulettes
Messages : 1024
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par boba-fred »

[quote="steph denice"]il et magnifique comme d'habitude dans toutes tes resto :clap: :clap: :clap:

pareil !!
==> boba-fred.fr <==

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

merci beaucoup les gars!

alex65 a écrit :Hé oui, on polissait pas les pédales aussi à cette époque... :wink:
les cercles hutch a part quand ils etaient livrés anodisés etaient toujours polis a l'epoque :mrgreen:

pour l'appelation GT4 tu as raison Alex et le mien a été acheté a l'origine avec guidon et tige de selle

pour la petite histoire, j'ai construit ce velo pour ma copine, elle se plaignait de pas pouvoir m'accompagner lorsque je me ballade en ville en bmx, donc j'ai decidé de trouver un GT.
et c'est un copain qui m'a proposé le sien, acheté a l'epoque a un gars de son club au Havre qui lui meme l'avait eu neuf. il me l'a donné a la condition de ne jamais m'en séparer, il savait que j'en prendrai soin et que j'allais lui redonner le coup de fraicheur qu'il n'avait pas le temps de lui donner, merci Matthieu!

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

:clap: superbe david, excelent !!! de l'art c'est vraiment démoniaque !! 8)
tu pourras nous faire une photo de belle qualité stp.. :roll:

Répondre