GT 4 1984
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GT 4 1984
voila mon dernier, en fait il etait pret depuis un bout de temps mais il y avait un ou deux details a regler, les photos sont merdiques car je les ai faites avec mon telephone, j'en ferai au grand air quand il fera beau,
il est jaune et pas beige comme on pourrai le croire
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Trés beau vélo David. Un GT beige c'est pas ordinaire
Exact pour les bouchons et les stickers sur les SUGINO 400. Hé oui, on polissait pas les pédales aussi à cette époque...
Un trés beau vélo avec un tige de selle droite ce qui devient denrée rare de nos jours. Encore un détail pour certains, méme si c'en est pas un du tout...
Exact pour les bouchons et les stickers sur les SUGINO 400. Hé oui, on polissait pas les pédales aussi à cette époque...
Un trés beau vélo avec un tige de selle droite ce qui devient denrée rare de nos jours. Encore un détail pour certains, méme si c'en est pas un du tout...
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XOR il faisait dans le GT Nippon.
Une trés belle resto de David avec des photos aussi merdiques que les miennes. J'ose pas imaginé ce que cela vas donner avec de belles photos, le genre de restauration que j'aime vraiment pour les détails citer au dessus et d'autres.
Pardon de passer pour un lourdingue une fois de plus mais il me semble qu'il est facile de voir d'ou vient la source d'inspiration de certaines restaurations et les fautes de gouts d'autres.
Aprés avoir vu un truc pareil dur pour moi de m'attaqué à un GT, pourtant....
Méme si ça restera un truc avec des équipement plus modestes, mais pas hors sujet
Une trés belle resto de David avec des photos aussi merdiques que les miennes. J'ose pas imaginé ce que cela vas donner avec de belles photos, le genre de restauration que j'aime vraiment pour les détails citer au dessus et d'autres.
Pardon de passer pour un lourdingue une fois de plus mais il me semble qu'il est facile de voir d'ou vient la source d'inspiration de certaines restaurations et les fautes de gouts d'autres.
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Pour mettre fin à cette confusion concernant l'appellation des GT d'avant 1985 en FRANCE.
J'ai été repris par plusieurs sur l'appellation GT 4 que je donnais à mon GT de 83 made in USA. J'ai essayé d'expliqué que ces cadres fourches vendues au départ uniquement en kit au début en FRANCE on les appellaient des GT4 et pas uniquement en Bigorre .
Un kit composé de 4 piéces intitialement, guidon cadre fourche et tige de selle. (ce kit à suivi une évolution en France) avec parfois l'ajout d'une tuff neck, d'un jeux de direction ou autre. Bref pour étre clair ici les tous premiers GT vendus en KIT étaient appellés GT 4.
Une image de Bicross Mag de début 84
Je pense avoir été clair ce coup ci. Je parle de l'appellation des premiers GT pour la FRANCE et non les US car je suis pas Ricain. Mon pote quand il à acheté son KIT GT en 1983 à Tarbes, c'est un GT4 (le cadre fourche guidon et tige de selle seulement pour le sien) qu'il à achété et que j'ai récupéré quelques années plus tard jusqu'à ce jour...
L'abus de visionnage de scans créer une certaine confusion parfois. Je profite de la vision du beau vélo de DAVID pour parler des tout premiers GT en FRANCE.
Pour celui qui me dira sur BMX action on disait telle ou telle chose, c'est bien mais moi je parle des GT en FRANCE et pas aux states.
J'ai été repris par plusieurs sur l'appellation GT 4 que je donnais à mon GT de 83 made in USA. J'ai essayé d'expliqué que ces cadres fourches vendues au départ uniquement en kit au début en FRANCE on les appellaient des GT4 et pas uniquement en Bigorre .
Un kit composé de 4 piéces intitialement, guidon cadre fourche et tige de selle. (ce kit à suivi une évolution en France) avec parfois l'ajout d'une tuff neck, d'un jeux de direction ou autre. Bref pour étre clair ici les tous premiers GT vendus en KIT étaient appellés GT 4.
Une image de Bicross Mag de début 84
Je pense avoir été clair ce coup ci. Je parle de l'appellation des premiers GT pour la FRANCE et non les US car je suis pas Ricain. Mon pote quand il à acheté son KIT GT en 1983 à Tarbes, c'est un GT4 (le cadre fourche guidon et tige de selle seulement pour le sien) qu'il à achété et que j'ai récupéré quelques années plus tard jusqu'à ce jour...
L'abus de visionnage de scans créer une certaine confusion parfois. Je profite de la vision du beau vélo de DAVID pour parler des tout premiers GT en FRANCE.
Pour celui qui me dira sur BMX action on disait telle ou telle chose, c'est bien mais moi je parle des GT en FRANCE et pas aux states.
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merci beaucoup les gars!
pour l'appelation GT4 tu as raison Alex et le mien a été acheté a l'origine avec guidon et tige de selle
pour la petite histoire, j'ai construit ce velo pour ma copine, elle se plaignait de pas pouvoir m'accompagner lorsque je me ballade en ville en bmx, donc j'ai decidé de trouver un GT.
et c'est un copain qui m'a proposé le sien, acheté a l'epoque a un gars de son club au Havre qui lui meme l'avait eu neuf. il me l'a donné a la condition de ne jamais m'en séparer, il savait que j'en prendrai soin et que j'allais lui redonner le coup de fraicheur qu'il n'avait pas le temps de lui donner, merci Matthieu!
les cercles hutch a part quand ils etaient livrés anodisés etaient toujours polis a l'epoquealex65 a écrit :Hé oui, on polissait pas les pédales aussi à cette époque...
pour l'appelation GT4 tu as raison Alex et le mien a été acheté a l'origine avec guidon et tige de selle
pour la petite histoire, j'ai construit ce velo pour ma copine, elle se plaignait de pas pouvoir m'accompagner lorsque je me ballade en ville en bmx, donc j'ai decidé de trouver un GT.
et c'est un copain qui m'a proposé le sien, acheté a l'epoque a un gars de son club au Havre qui lui meme l'avait eu neuf. il me l'a donné a la condition de ne jamais m'en séparer, il savait que j'en prendrai soin et que j'allais lui redonner le coup de fraicheur qu'il n'avait pas le temps de lui donner, merci Matthieu!
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